FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

[RESOLU]problème inconnu

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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Revue du sujet : [RESOLU]problème inconnu Étendre la vue

problème inconnu

par elnizardo » ven. 12 sept. 2014 23:30
le rapport zhpfix: http://cjoint.com/?3Imxz2HNn4y
et le rapport delfix: http://cjoint.com/?3ImxCKWIY3V

problème inconnu

par jacques.gache » ven. 12 sept. 2014 23:16
bon tu fais se qui suit et pour moi c'est bon tu nous dira si toujours des problèmes!!

1) fais un dernier zhpfix avec les lignes donnés
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14sp/DImxmOUxw2p_zhpfix_fei.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\



2) après avoir poster le rapport de zhpfix et que après tu passes delfix
  • Télécharge DelFix sur ton bureau.
  • Lance le.
  • Coche toutes les cases.
  • Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
  • Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:DelFixSuppr

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/


3) fais les nettoyages avec ccleaner

- Télécharge CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet Nettoyeur puis cliques sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet Registre puis clique sur Chercher les erreurs. Clique ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.

problème inconnu

par elnizardo » ven. 12 sept. 2014 23:00
RogueKiller V9.2.10.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontées : http://forum.adlice.com
Site Web : https://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : sounice [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 09/12/2014 22:54:39

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 4 ¤¤¤
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 13 ¤¤¤
[CHROMEAddon] Default : Google Slides [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek] - SUPPRIMÉ
[CHROMEAddon] Default : Google Docs [aohghmighlieiainnegkcijnfilokake] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Google Drive [apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Google Voice Search Hotword (Beta) [bepbmhgboaologfdajaanbcjmnhjmhfn] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : YouTube [blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Adblock Plus [cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Google Search [coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : URL Advisor [dchlnpcodkpfdpacogkljefecpegganj] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Google Sheets [felcaaldnbdncclmgdcncolpebgiejap] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Security Plugin for your anti-virus software [gjmpioofjhhijdaikhaabpkcbjinfnnp] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Google Wallet [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Gmail [pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia] - ERROR [2]
[CHROMEAddon] Default : Anti-Banner [pjldcfjmnllhmgjclecdnfampinooman] - ERROR [2]

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HDS721010CLA332 +++++
--- User ---
[MBR] e15e27aaa009d1e8913567449d391913
[BSP] 68de5c6868ffc990edb6d32dd7f723c4 : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 939603 MB
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 1924513792 | Size: 12757 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: Multiple Card Reader USB Device +++++
Error reading User MBR! ([15] Le périphérique n?est pas prêt. )
Error reading LL1 MBR! NOT VALID!
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )


============================================
RKreport_DEL_09122014_150151.log - RKreport_DEL_09122014_214151.log - RKreport_SCN_09122014_145943.log - RKreport_SCN_09122014_213923.log
RKreport_SCN_09122014_224016.log - RKreport_SCN_09122014_225216.log

et voilà le rapport zhpdiag: http://cjoint.com/?3ImxcyqYCEy

problème inconnu

par jacques.gache » ven. 12 sept. 2014 22:46
ok, tu fais la suppressiontu postes le rapport et un nouveau zhpdiag, merci
  • Quitte tous les programmes en cours.
  • Relance RogueKiller.exe.
  • Attends la fin du Prescan...
  • Clique sur Scan.
  • À la fin du scan, clique sur Suppression.
  • Patiente...
  • À la fin de la suppression, clique sur Rapport et copie/colle le contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=v83OWU-F ... e=youtu.be

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/

problème inconnu

par elnizardo » ven. 12 sept. 2014 22:41
ah oui désolé, le voilà:
RogueKiller V9.2.10.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontées : http://forum.adlice.com
Site Web : https://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : sounice [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 09/12/2014 22:40:16

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 4 ¤¤¤
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-2754816192-108498539-2130503279-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 - TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HDS721010CLA332 +++++
--- User ---
[MBR] e15e27aaa009d1e8913567449d391913
[BSP] 68de5c6868ffc990edb6d32dd7f723c4 : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 939603 MB
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 1924513792 | Size: 12757 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: Multiple Card Reader USB Device +++++
Error reading User MBR! ([15] Le périphérique n?est pas prêt. )
Error reading LL1 MBR! NOT VALID!
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )


============================================
RKreport_DEL_09122014_150151.log - RKreport_DEL_09122014_214151.log - RKreport_SCN_09122014_145943.log - RKreport_SCN_09122014_213923.log

problème inconnu

par jacques.gache » ven. 12 sept. 2014 22:10
tu as pas prie le temps de bien lire la procédure car c'est écrit: À la fin du scan, clique sur Rapport

problème inconnu

par elnizardo » ven. 12 sept. 2014 21:47
j'ai lancer le scan mais il n'y a pas de rapport apparu

problème inconnu

par jacques.gache » ven. 12 sept. 2014 21:33
salut il y a des choses que je voudrais voire partir, fais un scan avec roguekiller pour voire si il les trouves
  • Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy).
  • Clique sur l'icône RogueKiller qui correspond à ta version de Windows (64 bits ou non) pour télécharger RogueKiller.
  • Quitte tous les programmes en cours.
  • Lance RogueKiller.exe
  • Attends la fin du Prescan...
  • Clique sur Scan.
  • À la fin du scan, clique sur Rapport et copie/colle le contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YuwS6dMA ... e=youtu.be

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/

problème inconnu

par elnizardo » ven. 12 sept. 2014 21:13
bonsoir,
voilà le rapport zhpdiag: http://cjoint.com/?3Imvqlm8A2R

problème inconnu

par jacques.gache » ven. 12 sept. 2014 14:03
salut,
pourrais tu faire un nouveau zhpdiag!

problème inconnu

par elnizardo » jeu. 11 sept. 2014 21:23
salut
voici le rapport zhpfix: http://cjoint.com/?3IlvyFHPwur
et pour AdwCleaner il y a seulement [S0] et le voici: http://cjoint.com/?3IlvzJOgzsO
et pour le pc et les navigateurs c'est mieux qu'avant
merci

problème inconnu

par jacques.gache » jeu. 11 sept. 2014 20:53
bonjour, je sais pas comment tu as fait pour chopper les chose que tu as sur le pc, mais rassure toi pas de traces de rootkits, tu fais se qui suis , merci

1) fais zhpfix comme expliqué
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14sp/DIlu0pFWIoK_zhpfix_fei.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\



2) passes adwcleaner

Ton ordinateur est infecté par des PUPs/LPIs.

Les PUPs/LPIs (Logiciels Potentiellement Indésirables) sont des programmes indésirables qui, généralement, affichent des publicités et installent des barres d'outils (toolbars). Ils s'installent en même temps que l'installation d'autres logiciels, en général, gratuits.
Ils modifient les paramètres des navigateurs (page de démarrage et de recherche).
Afin d'éviter cela, il faut donc faire attention lors de l'installation des logiciels (surtout ceux gratuits), et ne pas installer les modules complémentaires proposés en même temps (en décochant les cases, souvent pré-cochées). Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).

Nous allons nous occuper de les éradiquer.
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode



3) donnes des nouvelles du pc et postes un nouveau zhpdiag en cliquant sur COMPLET

problème inconnu

par elnizardo » jeu. 11 sept. 2014 19:22

problème inconnu

par jacques.gache » jeu. 11 sept. 2014 19:10
normalement après formatage plus de problème sauf si c'est un rootkit

pourrais tu poster un zhpdiag pour voire si infection !!

problème inconnu

par elnizardo » jeu. 11 sept. 2014 18:33
re bonjour
oui oui et maintenant tout est lent, les navigateurs et le pc

problème inconnu

par jacques.gache » jeu. 11 sept. 2014 18:29
tu dis que tu as formater ton pc et que les problèmes sont toujours la ??

problème inconnu

par Dori@n » jeu. 11 sept. 2014 18:25
Re,

Tu aurais dû aller jusqu'au bout avant de te lancer dans un formatage et un achat....


Bref, bonne continuation.


Cdlt.

problème inconnu

par elnizardo » jeu. 11 sept. 2014 18:22
et voilà à cause de cette blague çà m'a coûté le prix d'un disque dur externe et un formatage et le pire sans résoudre le problème

problème inconnu

par Dori@n » jeu. 11 sept. 2014 18:14
Bonjour Jaques

Excuses moi de cette intrusion, mais si tu veux comprendre c'est parce que Elnizardo a ouvert un autre sujet (au lieu de continuer avec toi ici) et que G3n lui a fait remarqué son manque de politesse d'une manière je dirais assez originale

Je te mets le lien du doublon == http://www.forum-entraide-informatique. ... n-internet


@Elnizardo, ne fait pas de nouveaux sujets pour le même problème, tu es déjà pris en charge ici alors continue ici.

Cdlt.

@+ Jacques

problème inconnu

par jacques.gache » jeu. 11 sept. 2014 18:08
salut, tu dis que le forum FEI ta coller un virus sur ton pc ???


bon j'ai été voire sur ton autre sujet et c'est pas un virus que gen-hackman ta envoyé c'est une blague

problème inconnu

par elnizardo » jeu. 11 sept. 2014 17:35
bonjour jacques.gache comment tu vas ?
je suis vraiment désolé, j'ai posté un autre message hier sans faire exprès et voilà que je reçois du forum un virus et à cause de ce virus mon pc est de plus en plus lent et tout rame et voilà je suis perdu

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 22:38
essais de le faire en mode sans échec ???

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 20:02
à chaque fois je lance RogueKiller, le pc bug et redémarre en affichant un écran bleu avec écritures

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 17:08
il y a 2 ligne quine m'inspire pas fais un scan avec roguekiller

  • Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy).
  • Clique sur l'icône RogueKiller qui correspond à ta version de Windows (64 bits ou non) pour télécharger RogueKiller.
  • Quitte tous les programmes en cours.
  • Lance RogueKiller.exe
  • Attends la fin du Prescan...
  • Clique sur Scan.
  • À la fin du scan, clique sur Rapport et copie/colle le contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YuwS6dMA ... e=youtu.be

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 16:56

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 16:45
ok postes un dernier zhpdiag!!

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 16:30

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 15:43
ok comme il y avait traces de rootkit, tu passeras malwarebytes-antirootkit, tu me postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag , merci

  • Télécharge et enregistre Malwarebytes' Anti Rootkit sur ton bureau en cliquant sur ce lien : http://downloads.malwarebytes.org/file/mbar
  • Décompresse le fichier mbar xxxxx.zip sur ton bureau (clic droit sur mbarxxx.zip et choisir decompresser ici).
  • Lance-le en double-cliquant sur le fichier mbar.exe (dans le répertoire mbar).


    /!\ Important: Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier en faisant clic-droit - Exécuter en tant qu'administrateur /!\
  • Dans la fenêtre suivante, clique sur "Next".
  • Clique sur l'option de mise à jour "Update".
  • Patientez pendant la mise à jour, puis cliquez sur "Next".
  • Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne les 3 cases (drivers, Sectors, System).
  • Patiente.
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

    == Si le programme n'a rien trouvé, clique sur Exit.

    == Si des infections sont présentes ton PC redemarrera plusieurs fois.


    2 Rapports sont générés et sont enregistrés dans le repertoire d'où tu as lancé Mbar.exe en général le Bureau.

    == system-log.txt
    == mbar-log-la date-(*****).txt
  • Poste les 2 rapports dans ta prochaine réponse en les hébergeant : http://cjoint.com/
Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 15:29
voici le rapport http://cjoint.com/?3IjpEMmtsBG
les navigateurs sont mieux qu'avant mais toujours un peu lent

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 15:20
bonjour, fais zhpfix poste le rapport et tu nous dira comment va le pc
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14sp/DIjpqV7QTnQ_zhpfix_fei.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 15:05

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 14:55
postes moi le adwcleaner S0 car la c'est le S1 donc il y a plus rien!!

et relance zhpdiag et clique sur complet et postes le nouveau rapport pour contrôle

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 14:51
oui oui j'ai fait adwcleaner le premier et voilà le lien http://cjoint.com/?3Ijo1nlnVz2

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 14:39
je te demandais de faire adwcleaner en premier non ??

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 14:09
j'ai lancé le programme adsfix et c'est coincé à 70% pendant plus de 2h !!
et je t'es noté ce qui était écrit sur le programme:
analysés: 157858
modifiés: 50
infectés: 73
et en bas c'est écrit: Value:LocalPage|C:\Windows\SysWOW64\blank.htm

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 11:06
tu doit vouloire parlé de adwcleaner ?? et non de adsfix !!

prends le temps de lire la procédure de adwcleaner, il faut faire scan et après nettoyer ?

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 10:20
lorsque j'appuie sur "nettoyer" adsfix, un message me dit "pour pouvoir supprimer, il faut avoir fait une analyse, ou débloquer la suppression dans les options"

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 10:02
bonjour, tu passes adwcleaner ert adsfix , et tu postera un nouveau zhpdiag, merci

1) passes adwcleaner
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode



2) passes adsfix

déactives tes protections le temps de le télécharger et de le passer, sinon ils vont le bloquer
  • Télécharge AdsFix
  • Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
  • Clique sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travaille. même si il parait bloqué !!
  • À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
  • Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous C:\AdsFix_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres).
  • Héberge-le comme ceci et poste-le dans ta prochaine réponse.

problème inconnu

par elnizardo » mar. 9 sept. 2014 09:50
merci pour ton aide, voici le lien http://cjoint.com/?3IjjYgrBGN7

problème inconnu

par jacques.gache » mar. 9 sept. 2014 09:32
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]