FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#920
Voila j'ai voulu participé au sondage sur les navigateurs employer le plus et > rien pas possible de faire le sondage Pourquoi ? Y a t'il des sujet interdit a la consommation, plaisanterie mais cela serrait évident que n'importe quelle utilisateur enregistrer puisse accéder a des sujet comme sa car cela n'implique rien mais de tel refus si un internaute enregistrer viens et remarque que tout est bloqué que va t'il pensé? voila j'avais dit que je ne dirais plus rien et il est 5h00 du mat bientôt et je recommence désolé Gabriel tu va pas m'en vouloir j’espère bon je vais dodo promis cette fois
Avatar du membre
par 2011N2
#921
Salut

Pas de problème Si j'ai bien compris, tu ne peux pas voter sur le sondage des navigateur ? Où est ce sondage, car il est positionné dans les widgets à droite, dans le portail, et dans les sondages...
Tu peux me faire une capture de façon à ce que j'y vois plus clair ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#926
Re,

Juste pour info, tu as déjà voter une fois sur un sondage (lequel je ne sais pas), donc c'est peut-être le navigateur si tu ne te souviens plus que tu es vôté ailleurs...

@+

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]