FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#85915
Bonjour, je joue au jeu extinction.fr
Et depuis quelques temps, on me dit souvent que je lag, ce qui ruine un peu le jeu et les matchs que nous effectuons ( bon les termes que j'utilise vous ocmprendrez rien vu que vous n'y jouez pas ^^ )

Donc voilà, je voudrais savoir faire comment moins laguer et avoir un bon ping ( le ping qui sert à voir si on lag ou non ) pourtant j'ai une bonne fluidité du jeu ( 100 à 104% ) et un ping en général de 38 mais qui monte à 54 de temps en temps, auparavant tout était correct, et ma connexion internet n'a pas changé non plus :/

Merci de votre aide !
Avatar du membre
par kiuega
#85965
Bonjour, merci pour cette recherche, je viens de regarder la vidéo, et avant de mettre en oeuvre ce qui est dit dedans, je voudrais savoir, est-ce que cela ralentira mon PC, vu que ses capacités seront encore plus utilisées. Est-ce qu'il fera encore plus de bruits ?

Est-ce que tout cela pourrait être effacé si je mets un nettoyage par Ccleaner et nettoyeur registre par Ccleaner ? Ca serait pas cool x)

Et ya-t-il quelconque danger ?

Merci
Avatar du membre
par kiuega
#86331
UP, est-ce que tu sais les réponses aux questions posées dans mon précédent message ?

Merci de ton aide
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86333
Bonjour,

Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas eu le temps de tout voir encore...

Tu auras une réponse dans l'aprem ou bien dans la soirée...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86514
Re,

concernant tes questions, pour ton jeu, essaie seulement l'amélioration du ping qui est expliqué dans la vidéo.... note bien les changements que tu fais de façon à remettre les valeurs comme elles étaient si nécessaire... A priori il n'y a pas de risque.. essaie et reviens faire un post pour dire si ça marche ou non...

Concernant ton pc, tu dis qu'il fait du bruit, c'est à dire?

@++
Avatar du membre
par kiuega
#86694
Merci pour tes réponses.
En ce qui concerne mon PC, oui la tour fait effectivement un peu de bruit, mais je pense que c'est car il est assez puissant, mais là n'était pas ma question, juste, en faisant ces manips, on devrait mettre les capacités du processeur en hausse, et donc, je pense que si il travaille plus que d'habitude avec ces changements, mon PC fera encore plus de bruits, non ?

Merci
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86704
Bonjour,

Ce n'est pas forcément parce qu'il est puissant qu'il fait du bruit...

Cela peut provenir du fait qu'il chauffe un peu trop et que la ventilation n'est pas assez puissante... Soit celle de l'alimentation, soit celle du processeur...

Pour vérifiée la température tu peux utiliser:

http://www.piriform.com/speccy

Bonne journée
à++
Avatar du membre
par kiuega
#86769
Salut, j'étais en train de suivre cu tutoriel, quand j'ai voulu aller voir les commentaires en bas, et j'ai vu qu'ils étaient TOUS négatifs :/

Du coup j'ai refais un pas en arrière et j'ai remis les valeurs d'origine
par Dori@n
#90521
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#90619
Bonjour,

Bien vouloir laisser le sujet ouvert, je suis toujours à la recherche d'une solution...

Je le clôturerai...

@++
Avatar du membre
par vulcain
#90627
Bonjour,

simplement une petite suggestion, si le pc chauffe retirer le cache du PC et un petit coup d'aspirateur ou de bombe d'aire .
même avec un ping de 54 tout dois rouler car cela ne donne pas de lag avec cette valeur.
N'a t-il pas modifié la configuration du pc pour un autre jeu ou soft ou si mise à jour du jeu.
Ou alors ici : http://extinction.over-blog.com/    c'est bien de ce jeu qu'il s'agit ?  il parle de problème hypothétique de connexion
cordialement,
Avatar du membre
par kiuega
#90638
Bonjour, merci de vos réponses, alors pour commencer je recherche toujoursu en solution ^^

Vulcain, oui je parle bien de ce jeu non mon PC ne chauffe pas torp donc pas de problèmes de ce côté là et le jeu se met à jour tout seul, c'est un jeu qui se joue sur internet, nous autres les joueurs n'avons rien à faire et oui j'ai un ping inférieur à 55 on va dire, du coup je vois pas ocmment je pourrai laguer :/
Avatar du membre
par vulcain
#90645
Bonjour,

Et sur le lien rien ?
Avec un ping inférieur à 55, le lague est impossible, je t'assure et aussi cela ne pourrais ne pas être de ta faute,
si tu n'as rien fais de spécial ou téléchargement depuis le phénomène et que du jour au lendemain tu lagues, Overblog peut être en cause, et le temps qu'il réagisse cela va mettre du temps.
Tu as regardé sur un autre jeu, si tu lagues ?
Enfin pour moi le ping n'est pas en cause.
J'ai des Gameurs à la maison, alors je connais l’exigence du gameur, crois moi..

j'ai oublié tu n'est pas en Wifi mais câblé ?
Avatar du membre
par kiuega
#91100
Coucou, alors si je suis en wifi donc je pense que ça vient du fait que mon frère joue souvent en ligne avec sa 3DS ^^'

et non aucun téléchargement en cause :/
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91144
Bonsoir,

Effectivement, si vous êtes plusieurs en même temps en wi-fi, cela peut entraîner les lags dont tu parles... essaie de jouer sans aucun autre appareil connecté et avec d'autres appareils connectés... Dis nous si il y a une différence... Je pense que la solution est là...

@++
Avatar du membre
par vulcain
#91158
Bonsoir,

En Wifi le jeu n'est pas conseillé, essaie avec un câble, le faite d'être en Wifi cela n'ira pas, sache que même si tu mets tes autres appareils en veille, ils vont prendre de la bande.
C'est comme un téléphone portable, même éteint il interroge, un comble mais c'est comme ça.
A la maison ont a fait le teste.
a+
Avatar du membre
par kiuega
#91485
Ah, bah oui ça doit venir de ça en fin de compte ^^ mais j'ai pas d'autres choix que de jouer en wifi, le cable je peux pas c sur un autre PC tout pourri ^^

Topic à clore merci à tous
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91522
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]