FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#908
Je n'ose jamais critiquer le travail d’autrui mais comme cela fait agrandir la qualité du forum je tante donc , pour l'aspect de l’accueil je trouve trop épurer vide exemple bienvenue ...........nom..... dans ce forum devrait être plus tape a l'oeil coloré avec des lettres plus grosses et en gras comme d'autre ex: forum d'entraide plus gros avec des couleurs faire des encadré sur les liens portail accueil ect ect .
De plus le chatbox on le retrouve partout portail accueil il faudrait une page ouverte uniquement a sa enfin ce n'est qu'un idée car de le voir partout on dirait plus un bouche troue qu'autre chose voila je reviendrais plus tard@++
Avatar du membre
par Invité
#909
salut je suis bien d'accord j'ai moi meme creer une copie de F.E.I pour tenter de convaincre notre administrateur

il manque de la couleur on se croirais a l'ecole derriere une feuille de papier

voici la copie du fourum
Avatar du membre
par 2011N2
#910
Salut ,

Super, enfin un qui ose ! C'est bien, tu as fait la chose idéale, continue comme ça !

Justement, je suis en train de modifier tous les liens de navigations pour les transformer en boutons !!! Ça occupera plein de places (pas trop non plus^^), et ça fera un peu moins vide

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait peut-être modifier le message au dessous du titre
Si tu as des idées, n'hésite pas !

Merci pour les suggestions !

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#912
Salut,

je supose que moi je suis pas compris dans le lot car ca fait un moment que on discute de ca

Oui, toi tu oses tout, et le forum a grandement avancé grâce à ta contribution !
Il ne faut pas hésiter (san, je sais que c'est pas ton cas^^), même si ce n'est pas que positif, mais c'est pour rendre quelque chose meilleur.

Voilou

Gabriel.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]