FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par notifications
#86622
bonjour, je me permet de faire une petite sugetion , moi j ouvre trop de sujet en même temps et je m en excuse , ne serait il pas judicieux ,quand ont déroule les notification d avoir le titre du sujet une fois dérouler le menu de toutes les notifications au cas ou une personne est dans mon cas et puisse les verouillier le cas échéant cela vous ferait gagner du temps je pense. cordialement a vous
Avatar du membre
par goélette
#86632
Bonjour notifications (deep bleu non ?)

Je n'ai pas bien compris ce que tu suggères. Dans la toolbar, quand on déroule les notifications on voit bien le titre du sujet auquel il est répondu !

Tu voudrais pouvoir "verrouiller" tes propres sujets ? C'est ça ?
par micka76000
#86869
Bonsoir,

Je pense qu'il veut trouver plus facilement ses topic.

Donc tu peut faire une fois connecter bien-sur: bouton Profil = "Sujets surveillés"
Ou bouton = Membre = ton pseudo = Statistiques = Trouver tous les messages postés par "ton pseudo"

Mais dans ton profile tu peut activer les notification par mail aussi.

Si les membres pouvais verrouiller leur topic, ça n'aiderai pas d'autre personne qui aurons le même problème si celui-si est stoppé sans raison ou si une personne à la solution il ne pourrais pas aidé la personne qui aurai verrouiller son topic, ect...

Donc c'est pour cela que les modo UP tout les sujet non conclut.

@++
Micka

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]