FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#82150
Cc, je voudrais jouer en wifi avec ma DS lite, mais je dois déjà passer ma box en WEP, le truc c'est que je fais tout bien, me co sur ma box, admin admin, configuration, livebox,  paramètres wifi, et donc dans:

Mode de sécurité : c'est WPA qui est présent, je clique sur la ptite flèche juste à droite pour le modifier et j'ai WPA2 que je peux prendre, mais sinon il y a wep-128 et pas de sécurité, ces deux la sont grisés, je ne peux pas les prendre, merci de votre aide ^^
Avatar du membre
par kiuega
#82172
C'est fait, j'ai ensuite pris wep, j'ai suivé un tuto internet, j'ai entré ma clé de sécurité, il a enregistré ça, et dans le test de connexion, au début, le réseau est vert avec 4 barres, 10 secondes après il est rouge et bim j'obtiens:

Erreur 52000

Impossible d'obtenir une adresse IP.
Placez-vous à portée du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

Pourtant j'étais juste à côté de ma livebox :/
Avatar du membre
par kiuega
#82173
Ok je comprends pas la, j'ai essayé 5 fois, a la 5 eme ça amrche, conenxion établie, ensuite je vais tester sous mario kart pour faire une course en wifi, j'essaie de me co, et il dit ca marche pas --' je retourne ds les paramètres, je refais un test, et j'ai le mm message d'erreur ...
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86002
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86018
Re,

Ok, je passe le sujet en abandonné... Si tu veux le reprendre, soit tu demande par MP à l'équipe de modération à ce qu'il soit ouvert à nouveau ou bien tu ouvriras un nouveau sujet...

@++
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]