FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Outils des membres du site.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par TitanT
#82334
Image
Tiranium AntiVirus Cloud Scanner est un scanner publique de Tiranium AntiVirus Company, utilisant les moteurs virale et heuristique de Tiranium AntiVirus ainsi qu'une base de données provenant de notre partenaire.


C'est un little-tool provenant de Tiranium AntiVirus : http://titaniumdata.servfr.net
L'antivirus et le scanner sont entièrement gratuits, si vous souhaitez les essayer, rendez-vous sur le site web officiel puis à la rubrique "Télécharger".

Le scanner rapide vous permet d'utiliser les moteurs de Tiranium AntiVirus rapidement (priorité pour les utilisateurs de l'antivirus pour les moteurs toutefois, mais cela reste assez rapide en dehors des heures de pointe)
Téléchargez et démarrez, c'est tout
C'est également portable.


Vous pouvez analyser un dossier spécifique ou bien votre ordinateur (avec un rapport à la fin de l'analyse) ou vous pouvez réparer les entrées provenant des Rogues, ZeroAccess (g.a.r.k), Ransomwares, RootKits, Virus, Keyloggers.


Vous pouvez le télécharger ici rapidement (lien directe) : http://titaniumdata.servfr.net/Tiranium ... r_2014.rar


Merci et bonne journée
Avatar du membre
par Invité
#82337
Bonjour,

Pour quoi faire télécharger ce truc qui n'est toujours pas au point et plante les pc et tu as demandé à qui pour faire ta pub avant de poster
Avatar du membre
par TitanT
#82341
Bonjour grimpeur,

"Ce truc" est au point. C'est un scanner et non l'antivirus.
De plus, depuis l'époque du driver qui plantais, nous avons beaucoup passé du temps à améliorer le tout

A ce que j'ai compris, ici c'est une rubrique dont les membres postant les outils.
Et non pas une rubrique privé anti-"pub".

Merci de l'accueil
Bonne journée.
Avatar du membre
par goélette
#82346
Bonjour Titan T

Grimpeur a raison, la charte du forum s'applique partout et le moins que tu puisses faire, vu les déboires précédents, c'est de demander son aval à Gabriel AVANT de poster.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#82349
bonjour je confirme que le produit a énormément évolué , ce n'est plus ce qu'il était auparavant.
j'y ai mis ma partie pour coder la partie antizeroAccess , qui se nomme G.A.R.K faisant le premier antivirus au monde à desinfecter zeroaccess en temps réel, sans y laisser les services atrophiés , ou des fichiers de l infection qu'il est impossible aux autres antivirus de nettoyer.

et normalement l'infection n'a pas le temps de s'installer.si elle y parvient , elle est automatiquement nettoyée et tout est réparé.
si Tiranium ne parvient pas à faire ce qu'il faut pour cette infection , le module G.A.R.K tourne peu de temps après et l'éradique.

autant j'ai pourri ce produit tant qu'il n'était pas fiable , autant maintenant je l'ai retiré du changelog de Pre_Scan car il n'est plus dangereux à l'utilisation , j'ai fait des tests avec le produit sur VMs pendant 15 j , je n'ai pas eu à y noter quelque mal que ce soit, sinon un bluescreen venant de la protection qui a été retiré immédiatement.

quand des outils comme Combofix , suppriment tout Program Files on ne dit rien.
faudrait peut-être arrêter de se fixer à une seule idée , celle qui a été donnée il y a quelques mois sans pour autant se douter que ca peut changer.je n'y ai pas cru , et bien à mon tort.actuellement j'ai une VM qui tourne avec le produit , ca fait 8 jours et aucun souci , je m'amuse à le bombarder d'infections mais j'arrive pas à les installer , il les degomme avant .... sauf pour zeroaccess à qui je change l'extension , mais G.A.R.K le dégomme par la suite...
Avatar du membre
par Invité
#82351
Bonjour,

Tant mieux pour ceux qui veulent le tester mais nous en reparlerons dans quelques temps lorsque plusieurs testeurs auront postés leurs avis.

Changement de comportement très étrange quand même g3n-h@ckm@n quand on sait ce que tu avais posté sur la chose, tu pourras faire le tour de tes postes sur les autres forums pour faire une rectification et un nettoyage de tes dires précédents .

Allez-y, foncez et rapportez vos expériences mais en ce qui me concerne je dis encore car les expériences précédentes laissaient à désirer malgré les contradictions du développeur et le plantage de plusieurs pc (soit disant impossible).

Nous sommes plusieurs a en avoir fait notre expérience au départ du projet ici même donc  .

A bientôt dans la partie désinfection pour ceux qui oseront
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#82356
autant je sais enfoncer un soft quand c'est de la m**** , autant je sais le réévaluer quand ca vaut le coup.j'en ai planté des VM certes , j'ai du en reformater , en réinstaller , mais depuis ces derniers temps c'est toujours la même qui tourne avec le produit actif , j'en conclus donc qu'il n'y a plus rde raisons de l'enfoncer. j'ai commencé à faire retirer mes topics et suis en train de tourner partout pour continuer à les faire virer , si tu regardes bien sur commentcamarche , (site sur lequel je n'ai plus aucune main vu que mon compte est bloqué ),sur le topic concerné, les vidéos ne sont plus presentes en ligne, je les ai retirées du serveur, elle n'ont plus besoin d'avoir lieu.
quand j'ai fait List_Kill'em ,plus tard dans le temps , j'ai merdé dans le code et il avait supprimé tous les exe (quand c'etait possible) du system32 et je l'ai retiré du net aussi sec.le temps de corriger le beug.et finalement J'ai fait Pre_scan. dès sa sortie Personne n'a rechigné pour utiliser Pre_Scan et se disant "ouais ca va faire comme list_kill'em , ca niquer les pc"....pourtant à mon souvenir , il n'y a jamais eu de pc plantés à cause de Pre_Scan.
je suis aussi co-developpeur de USBFix avec El Desaparecido (cedric) , donc en général , apparemment ma manière de coder et son efficacité ne laisse pas de marbre.
Avatar du membre
par Invité
#82361
Re,

Comme dit sur le tchat à l'instant je vais le tester en réel sur mon pc de travail et je dis attention, si j'ai un problème après il ne faudra pas venir me dire comme les autres fois que c'est impossible que ca vienne du truc parce que patati et patata.

Les précédents testes, même les plus récents ici ont bien plantés des pc et je peux même donner les noms des personnes du forum Fei concernant ce sujet - http://www.forum-entraide-informatique. ... ta-testeur donc c'est pour cette raison que je dis
Avatar du membre
par TitanT
#82363
Re Grimpeur,

Je ne travaille plus avec Threatdiction depuis quelques mois, un hacker a pris ma place dans le seine de l'équipe de Manzai.

Sa n'a donc pas de rapport avec moi.

Votre test sera concluant si vous ne "bidouillez" pas trop je vous le promet
En cas contraire, je résoudrai le soucis en moins d'une minute.

Bonne journée.
Avatar du membre
par Invité
#82366
Re,

Bah y'a déjà un problème quand je cliques sur ce lien  http://titaniumdata.servfr.net puis sur le ou les pavé(s) bleu télécharger ca tourne en rond pendant trois plombe puis cette page web ne peut pas être affichée.

Ca commence bien, (surement le serveur) j'y suis arrivé quand même et c'est quoi le fichier "échange d'information personnelles" dans le Rar
Avatar du membre
par TitanT
#82377
C'est un fichier de sécurité ^^
D'une sa permet d'avoir nos droits (en justice) sur nos fichiers / codes et de deux nous permet d'échanger des informations en toute sécurité (privé) avec les utilisateurs - Serveurs.
Avatar du membre
par Invité
#82386
Re,
lol tu crois que si c'etait un truc pour te pirater ca serait écrit en terme si clair ? ^^J'aime bien savoir ce que je télécharge et si je le veux vraiment je peux éclater tous les fichiers pour savoir ce qu'il y a dedans (ce que je ferais) mais là, j'ai pas trop le temps avec mes pc à dépanner donc je verrais plus tard pour cloud scanner 2014.
Avatar du membre
par Invité
#82391
Voilà le rapport d'un pc:

TIRANIUM ANTIVIRUS AUTOMATIC SCANNER - ENGINE : CLOUD

Scan started at :08/12/2013 16:55:20
===========PROCESS SCAN===========
Process scanned : C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCtrl.exe
Process scanned : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE


===========SUSPICIOUS FILES SCAN===========
Suspect file scanned: C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
Suspect file scanned: C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start


===========ROOTKIT SCAN===========
Scan completed.


===========PROCESSES ANALYS===========
Scanned: QLBCtrl | - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCtrl.exe
Scanned: iexplore | - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
Scanned: iexplore | - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
Scanned: iexplore | - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
Scanned: iexplore | - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE


===========END OF SCAN===========
Button #1 enabled
Timer desactivated.
Form resized.

Detected count : 0
EVERYTHING IS CLEAN FOR THE CLOUD
detections has been shown.


End of rapport. [08/12/2013 16:56:09]

Rien d'exceptionnel et pourquoi lorsque je cliques sur l'exécutable une nouvelle fenêtre s'ouvre pour dire qu'il n'est pas a jour et crée un exécutable 2, on se retrouve avec plusieurs fenêtres ouvertes pour rien.
Avatar du membre
par Invité
#82404
Si je cliques sur l'.exe (première barre jaune) sur mon image, une seconde fenêtre s'ouvre et me crée l'.exe 2 (les deux barres jaune) et je me retrouve avec plusieurs fenêtres d'ouvertes en cascade.

Image ci-dessous

Image
Avatar du membre
par Invité
#82408
Bah,
voilà pourquoi je dis qu'avant d'affirmer il faut tester en réel et qu'on ne met pas en teste ou sous toutes les mains un truc qui ne fonctionne pas à 100%.

Et j'ai fait que l'.exe + le scan mais pas le nettoyage.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#82411
bah moi j'ai codé que G.A.R.K , le reste n'est pas de l'autoit et je sais pas comment ca fonctionne ^^
Avatar du membre
par TitanT
#82418
Re désolé du retard.

C'est juste une mise à jour qui as foiré, ne lance que la première, il fera le contrôle et démarrera après quelque millisecondes.
Avatar du membre
par Invité
#82420
Je relance rien du tout,

Je vais pas faire le cobaye jusqu'à æternam

Quand on dit que ca marche, ca doit marcher et pas une fois sur deux mais à tout les coups

Sinon= pas encore au point

Et j'ai juste cliqué sur le .exe puis fait le scan et posté le rapport alors pour le reste j'ai des doutes

Je laisse les testes à d'autres pour voir la suite
Avatar du membre
par TitanT
#82423
Lol ?

Foiré juste parce que tu as raté une mise à jour qui a du coup dupliqué le premièr executable ?
Ah oui, on a pas le même sens du terme..

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]