FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Manouv
#73259
Bonjour,

Je suis utilisateur de Twitter et hier, alors que j'étais dynamiquement en train d'ajouter des abonnements à mon compte, soudain je reçois un message m'indiquant que j'ai atteint ma limite d'abonnements et que je ne peux plus suivre personne. Très bien, j'arrête donc... Je me reconnecte qques minutes plus tard et Oh surprise, sans aucun autre message de la part de Twitter, mes compteurs sont à zéro, à l'exception de mon nombre de tweets.
Je contacte twitter via leur assistance via le formulaire de suspension de compte. Ils me répondent que mon compte n'est pas suspendu et qu'il faut que je retourne dans la rubrique assistance pour ouvrir un ticket sur le bon sujet...
Bref, j'ai tout retourné dans tous les sens et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème et aucun moyen de contacter twitter autrement que par leur faq/assistance où je ne trouve pas réponse...
Visiblement j'ai du follow trop de monde... Par ailleurs j'ai demandé à une amie de follow ma page et elle n'y est pas parvenue...
Si qqu'un pouvait m'aider, il s'agit de mon compte professionnel et il est important pour moi.
Merci d'avance.
#76678
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#80168
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]