FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77408
Bonjour à vous,

J'aimerais poser ma demande d'inscription pour la formation de Graphisme. J'ai déjà une petite base mais pas avec ces logiciels et j'aimerais bien acquérir de l'expérience supplémentaire qui pourra m'aider dans le futur, lorsque je travaillerais dans ce domaine. Merci de nous offrir cette belle opportunité d'apprendre et de nous améliorer. J'attends de vos nouvelles avec impatience de commencer.

Cordialement, LafilleduQc xx:salut2:
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77424
Je te confirme que ça fonctionne, Ca fonctionne comment? Je dois faire les activités et poster le résultat sur le 2e lien ?  
Avatar du membre
par 2011N2
#77426
Re,

Oui tu réponds au 1er exercice en créant un nouveau sujet dans le deuxième lien.
Ensuite tu attends qu'un formateur vienne te répondre et te signale que tu peux passer à l'exercice suivant pour poster l'exercice 2.

Gabriel.
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77437
Doit-je confirmé lorsque c'est complété ou simplement attendre? J'avais oublier de poser la question , désoler si je te dérange, c la derniere fois!! a++
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77563
Parfait je vais attendre alors. Je me demandais et puis jai été lire le status. Jai compris que ca peut prendre jusqu'à 1 semaine donc j'ai trouver autre chose m'occuper en attendant =) A+ tard et merci de ta réponse  
Avatar du membre
par 2011N2
#77566
Re,

Oui parfois c'est un peu long, mais ce forum étant principalement dédié à l'entraide, nous travaillons surtout sur le délai de réponse des demandes d'aide, les formations passent après malheureusement... Mais on essaye de faire au mieux.

Gabriel.
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77568
Je comprend très bien, je ne voulais pas chialer, mais j'aurai une requête a te faire.. Puisque jai une bonne base en graphisme, il n'y a pas moyen de prendre un peu d'avance dans la formation?

Je me demandais simplement. Mais si c'est pas possible , c ok aussi la


Aller jte laisse travailler , bonne soirée !
Avatar du membre
par 2011N2
#77569
Re,

Oui c'est envisageable.
Tu pourras le dire au formateur qui corrigera ton premier exercice (pas sûr que ce soit moi, j'ai pas trop le temps de m'occuper des corrections ), et je suivrai ça.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]