FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Toz14
Non Justement,t il est dans ma partition Recovery sauf que si je le lance (je parle bien après que l'ordi soit démarré donc sur Vista et non dans le bios) il ne marche pas.
par Toz14
Non cet ordinateur date, et on me l'a amené comme çà.
Mais j'ai une partition RECOVERY, et j'ai mis des photos pour montrer. Je crois que c'est justement pour FAIRE le cd d'usine
par Toz14
CTRL + F11 me dirige sur un le choix du boot :
entre "Microsoft Windows Vista" et "Windows Vista".

Et dans le manuel on me dis aussi d'aller dans récupération de système, sauf que je n'ai pas de sauvagarde. dnc impossible.
par Toz14
Je te jure que je fais vraiment ce que l'on me dit, çà fait 2 jours piles maintenant que je reste 5/jour à chercher ...
Je peux te donner mon skype pour t'expliquer et te faire un partage de mon ecran si tu veux ^^

J'en suis à un point... trop trop déprimé mdr ^^
par Toz14
Je sais ce que je dis... je ne suis quand même pas idiot.
Depuis bientôt 3 jours je suis déçu donc si je pouvais le faire je l'aurai fait. Dans le manuel il n'y à pas ce que l'on me dit, je sais lire.

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ce que l'on me donne dans ce foutu manuel.
1/ leur menu n'est pas le meme que le mien, et j'ai fait tout les menus du BIOS
2/ leur programme je ne l'ai pas
par Dori@n
Alors il te faut trouver un fichier iso avec la version identique de ton vista, le graver, booter dessus, l'installer avec ta clé Windows présente sur le pc.

Mais bon bizarre que tu n’aies pas la même chose....
par Dori@n
Oui si tu choisis une installation sans sauvegarder tes données de l'ancien. (que tu peux sauvegarder toi même avant de faire l'installation)

Oui tu peux mettre Windows 7 si tu le veux mais il te faudra alors une clé d'activation authentique pour l'activer.
par Toz14
Il reste un soucis:

L'ordinateur ne se synchronise plus.
Quand je règle l'heure via le bios, ou même via Windows, le landemain il se remet en 2008 ...

Est-ce un soucis de pile?

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]