FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mariefrancejbk
#75291
Bonsoir. j(ai été victime du piratage de mon compte et de mon adresse mail Facebook. Je voudrais reprendre possession de mon compte, mais je n'y arrive pas du fait que le hackeur a mis un mot de passe coriace dessus. J'ai prevenu Facebook du fait que ce compte a été piraté, mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai donc tenté de changer l'adresse mail du compte mais il me faut une répondre à une question de sécurité mais sans le vouloir j'ai créer un autre compte et en plus sur le nouveau compte j'ai communiquer mon numéro de portable alors quand je veux récuperer mon compte mariefrancejbk sur faceboock il a ete changé a Marie-FranceJbk par le voleur on me dit de mettre mon numéro de téléphone ce que je fais faceboock me renvois a mon nouveau compte .

je précise que j'ai 1300 amis et que je veux pas les perdre cela fait 5 jours que j'essaye de le recuperer je ne veux plus avoir a faire a faceboock il faut que je hake mon compte j(ai 50 ans je n'y connais rien en plus j'ai une page ou mes abonnée y sont inscrit
merci de m'aider a retrouver ma page j'espere qu'un jeune ou jeune personnes pourra prendre la main sur mon compte

en plus je n'ai plus de plug


Merci de vos réponses à tous. amicalement marie france

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]