FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par roblon51
#70706
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum FEI (avec BLONDIN) mais j'ai fais une erreur sur mon PSEUDO !!!

Pouvez-vous annuler cette inscription afin que je la recommence correctement ?

Par avance, MERCI


Cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#70707
Bonjour,

Si tu veux, je peux changer ton pseudo sur ton compte actuel.

Gabriel.
Avatar du membre
par roblon51
#70795
Bonjour,

Si tu veux, je peux changer ton pseudo sur ton compte actuel.

Gabriel.
Merci pour la proposition.

Comment faut-il faire ?

Cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#70819
Re,

Ce n'est pas toi qui le fait, mais moi.
Donc toi, tu n'as rien à faire à part me fournir, ici-même, le nouveau pseudo exact que tu souhaites avoir.

Tu penseras bien, une fois la modification effectuée, de te connecter sous le nouveau pseudo, et plus "BLONDIN", parce que cela ne fonctionnerai pas sinon.

Gabriel.
Avatar du membre
par roblon51
#70929
Re,

Ce n'est pas toi qui le fait, mais moi.
Donc toi, tu n'as rien à faire à part me fournir, ici-même, le nouveau pseudo exact que tu souhaites avoir.

Tu penseras bien, une fois la modification effectuée, de te connecter sous le nouveau pseudo, et plus "BLONDIN", parce que cela ne fonctionnerai pas sinon.

Gabriel.
OUI, j'ai bien compris que c'est un Administrateur qui gère ce type de mise à jour (je suis un Informaticien Gros Systèmes, à la retraite !!!)

Il faut remplacer "blondin" par "roblon51"

Je me (re)connecterai après réception du mail de "Forum d'Entraide Informatique (FEI) [board@forumactif.com]"

Merci pour votre assistance
Cordialement

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]