FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#70239
bonjour , ce serait bien que fei ,pour les problemes tres grave est une option, de prise en main a distance securiser bien sur ce serais bien
Avatar du membre
par Invité
#70295
Bonjour

Je pas du tout pour ce type de prises en main à cela plusieurs raison :

1°) nous sommes sur un forum et étymologiquement celle viens du nom d'un place publique ou les grecs discuter de diverses choses , alors si c'est pour faire cela en privé FEI ne serait plus un forum

2) le problème des uns pourra être la solution des autres, donc faire cela en privé c'est nous retirer une base de données

3) chacun peut faire  des erreurs ,même celui qui aide , d'ou sur un forum il y a une correction des autres membres qui lisent le sujet

4) malgré que j'utilise souvent Teamviewer pour dépanner des gens , je le fais avec des personne que je connais physiquement et non avec de parfait inconnus rencontré sur tel ou tel forum  , qui malgré leurs nombreux messages sont et resterons pour moi juste un pseudo sur la toile

5) ce type de prise en main est la porte ouverte à du grand n'importe quoi , à toute les dérives .............

6) pour les gros problèmes il y a des gens pour cela , des gens qui voudrait aussi avoir une petite part du marché du dépannage afin de vivre dignement de leur métier

7 ) deep bleu si tu veux une démo du bien de ta demande , ok on peut faire une petite session Teamviewer , et en 2 minutes je te  trouve tout tes identifiants et tous tes mots de passe qui vont avec , je t'ajoute une ou deux saloperies qui me permette de t'espionner ................ en gros je peux faire le gars sympa et en quelques minutes sortir mon second visage et te pourrir la vie ........................... je peux etre très très con ............. plus de 50 ans d’expérience

8) sur le net tout  le monde n'est pas gentil , Utopie ce n'est pas ce qui défini le mieux le net

9) je ne suis peut etre pas un homme qui habite en Charente Maritime , je pourrais être une femme demeurant dans les lande , ou un gnome breton ........
Avatar du membre
par deep bleu
#70395
   bjr berty rien que de te lire ca fait froid dans le dos, du coup j ais fait une analyse complete de mon pc avec malwarebytes puis mon antivirus et cleaner ,je plaisante  je suit d accord avec toi pour le reste @+ peut etre quellequn trouvera il la solution vas savoir

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]