FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#68778
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à la formation graphisme. J'espère que ma demande pourra être prise en compte et que ma motivation me permettra d'avancer dans ce domaine qui je le pense me fera découvrir plein de choses qui me sont étrangères à ce jour.
En vous remerciant de me tenir informé pour la suite que vous donnerez à cette demande.
Cordialement.
#69908
Bonjour,

Ta formation en graphisme est ouverte.
Tu devrais avoir accès aux 10 premiers exercices de la formation ainsi qu'à ta sous section personnelle sur l'index du forum.

Peux-tu me confirmer cela ?

Gabriel.
#69972
Bonsoir Gabriel,

Tout d'abord merci pour avoir pris en compte ma demande d'inscription à la formation graphisme. J'ai bien accès aux exercices de 1 à 10, par contre je ne sais pas comment accéder à ma sous section personnelle.
D'autres questions me viennent à l'esprit:
- comment réaliser les exercices si l'on a pas des pistes qui nous permettent des réponses. Un support qui permet de travailler et d'avancer dans la bonne direction.
- ou et comment poster les exercices?
Merci pour ton aide.
#69975
Bonsoir,

Ta sous section personnelle est ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... de-chelere
Tu peux y accéder ?

Elle est tout en bas de la catégorie "Formation en graphisme" sur l'index du forum.

- comment réaliser les exercices si l'on a pas des pistes qui nous permettent des réponses. Un support qui permet de travailler et d'avancer dans la bonne direction.Google est ton principal ami, ça va vite venir.
Cependant il n'est pas étonnant de ne pas trouver certains points parfois, donc demande au formateur de te donner des pistes.

- ou et comment poster les exercices?Dans le lien que je t'ai fourni ci-dessus.
Tu postes le 1er exercice, puis tu attends qu'un formateur vienne te répondre.

Gabriel.
#70357
Bonsoir,

J'espère que je suis bien dans la rubrique formation graphisme.

J'ai du mal à démarrer. J'accède bien à la série des 10 premiers exercices et à ,la formation de Chelere. Par contre je ne sais pas trouver la zone d'écriture qui me doit me permettre de traiter et d'envoyer mon premier exercice. La seule possibilité qui me semble offerte est: CREER UN NOUVEAU SUJET.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Francis

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]