FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#64720
Bonjour,

Choisissez parmi les différents choix du sondage quel appareil "high-tech" souhaiteriez-vous garder si vous ne pouviez en garder qu'un.
Vous pouvez dire pourquoi en répondant au sujet.

Choix multiple non autorisé.
Annulation du vote autorisée.


Merci pour votre contribution.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#64721
Bonjour,

Très bonne idée ce topique et je pense connaitre la réponse finale .

En ce qui me concerne, j'ai bien sûr voté pour ordinateur car avec l'ordinateur il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous .

Accès au web + tv + jeux + musique +radio ... .
par kris19
#64735
Hello,

Je vais répondre autre chose juste pour éviter de faire pareil que tous le monde,
J'ai choisis le téléphone portable comme ça quand je sors, j'ai une sécurité en cas de panne de voiture

Et si je veux de la musique j'irai chez vous pour récupérer des fichiers mp3    
#64745
Re,

Personnellement, je peux me passer de tout sauf mon ordinateur et mon téléphone portable.

Gabriel. Tu aurais du rajouter votre voiture ou votre compagne^^ le choix aurait été plus difficile encore
Avatar du membre
par goélette
#64926
Gabriel !!! t'as vu ce que tu réponds à Kris19 ??


Tu aurais du rajouter votre voiture ou votre compagne^^Mais j'ai fait ce qui était en rapport avec le High-Tech, sinon ça faisait trop d'objets. Tiens, prends ça pour la peine  
#64960
Gabriel !!! t'as vu ce que tu réponds à Kris19 ??


Tu aurais du rajouter votre voiture ou votre compagne^^Mais j'ai fait ce qui était en rapport avec le High-Tech, sinon ça faisait trop d'objets. Tiens, prends ça pour la peine   
Avatar du membre
par Nasria
#81246
Bonjour, j'ai voté pour quel appareil souhaiteriez-vous conserver : un ordinateur. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui les écrans d'ordinateur peuvent faire TV et avec les messageries à la MSN ben c'est pratiquement l'équivalent des sms sur les portables donc si je devais garder qu'une seule chose c'est un ordinateur.
#125386
   

Sans aucun doute : l'ordi

Le reste, à part la télé et lecteur de musique je n'ai déjà pas maintenant.

Maintenant si je devrais choisir entre ma voiture et l'ordi. ...   J'acheterai une voiture (plutôt un camping car, un peu de confort tout de même) équipée d'un ordi. Quelqu'un connaît une bonne occasion ?

   Mi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]