FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#6377
Cliquez ici pour télécharger le logiciel WinAudit :

Image

Qu'est-ce que ce logiciel ?

WinAudit : Ce logiciel va vous permettre d'auditer votre pc en quelques clics

Taille du logiciel :  1.6 Mo

Compatible : Windows xp/ vista/ 7/8/8.1


Site officiel



Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par 2011N2
#6380
Salut

Très bien
Pourquoi ne pas mettre un lien direct de téléchargement ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#6390
Hello

Oui c'est vrai, je vais essayer d'en trouver un autre

Je te tiens au courant.

@+

Gabriel.
par micka76000
#6393
Re,

Ton lien ne fonctionne pas, mais vu que tu voulé un DL direct j'ai trouvez et changer le lien.

@+
Avatar du membre
par Invité
#6413
Bonjour,

Je suis déboussolé et perplexe. Je m’explique :

1. Je suis venu en tant que «Invité» sur FEI et j’aurais bien aimé me télécharger «WinAudit» qui peut être utile. Aucuns des liens n’est cliquable (ni le bouton du 1er post de Micka76000, ni le lien donné par 2011N), (même chose pour les autres liens du forum à part les liens dans la signature de 2011N). J’en conclu donc qu’un «Invité» ne peut pas jouir des connaissances d’autres. Cela m’étonne, car un «Invité» peut créer et répondre dans le sous-forum «Désinfection».

2. Une fois connecté à FEI et en tant que «Membre» j’ai pu cliquer sur le lien de 2011N et immédiatement «winaudit.zip» s’est téléchargé (donc je vais pouvoir enfin le tester). Par contre, le lien donné avec le bouton par l’auteur (de WinAudit ?) du post me donne :
Image Pas très utile

3. En résumé : les liens de FEI ne sont pas cliquables pour le monde du Web. Si ils sont sous forme d’url on peut les copier/coller, par contre si ils sont sous forme Image ou comme moi hier «Teamviewer», niet pour ceux qui ne sont pas «Membre» de FEI.

Merci de m’avoir lu et surtout merci pour vos efforts
Avatar du membre
par 2011N2
#6414
Salut,

Effectivement, je suis très étonné

Personne ne m'a jamais signalé cela, incroyable

J'ai cherché, je ne vois pas comment résoudre cela...

Je vais voir ça au plus vite

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Moi
#6415
Salut, c'est moi, il semble qu'en tant que "Invité" je peut répondre à ce post. Va voir dans le Panneau d'Administration. Bonne chance et pour moi bonne sieste. (les smileys ne fonctionne pas dans cette réponse (pas grave), sinon je te mettrais moi en pleine sieste) LOL
Avatar du membre
par 2011N2
#6416
Hello

Ça c'est tout à fait normal

En revanche, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas télécharger...

Je vais essayer d'arranger tout ça dans la soirée

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#6418
Salut, comment était ta ? La mienne fut merveilleuse

Hello
Ça c'est tout à fait normal
En revanche, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas télécharger...
Je vais essayer d'arranger tout ça dans la soirée
@+
Gabriel.OK, c’est ton choix que n’importe qui puisse répondre – heureusement il faut mettre un captcha ce qui limite les dégâts.

J’ai cherché sur OF et j’ai trouvé ceci : PA==Général==Catégories et forums==Choisir un sous forum==Modifier==Permissions et là tu vois «Voir les liens dans les messages :» et tu as 4 possibilités : 1. Tous, 2. Membres, 3. Modérateurs et 4. Administrateurs.

Sur OF, c’est sur «Tous», donc les «Invité» peuvent cliquer sur le lien. Si je mets sur «Membres» les «Invité» voient un message disant qu’ils doivent s’inscrire pour voir le lien. Et si je mets sur «Administrateurs», pour tous (Invités, membres et modérateurs), c’est marqué que seul les administrateurs ont accès au lien.

Salut,
Effectivement, je suis très étonné
Personne ne m'a jamais signalé cela, incroyable
J'ai cherché, je ne vois pas comment résoudre cela...
Je vais voir ça au plus vite
@+
Gabriel.C’est le piège de la connexion automatique qui est par défaut sur FEI. Ni toi, ni les membres voient ce qu’un «Invité» voit, et un «Invité» n’est pas sensé te contacter pour te rendre attentif.

J’espère que cela te sera utile.
PS : dans le PA je n’ai pas trouvé d’endroit où l’on pouvait mettre cette histoire de lien par défaut. Il te faudra donc probablement vérifier chaque sous-forums individuellement.
Avatar du membre
par 2011N2
#6421
Hello

Les options sont déjà bien toutes comme ça... C'est ça qui est étrange

Je vais essayer deux trois choses et sinon, contacter le staff pour voir

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#6452
Hello

Je n'est pas trouvé de solution : je contact le staff

Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#6454
Re

Problème résolu

Merci au staff

@+

Gabriel.
Fenêtre Taskend.exe

Je dois m'absenter - je pense revenir ce soir ou d[…]

Chat français GPT

Au fait, je voudrais savoir s'il existe un chat GP[…]

Bonjour à tous, Je suis très int&ea[…]

Vraiment extrêmement intéressant. He[…]