FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par arian2
#56559
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je reçois dans ma boite mails les nouvelles via  l'avenir et quand je lis un titre plus loin il y a inscrit: pour lire l'article, et quand je clic dessus la page interactif reste blanche!
pouvez vous m'aider a trouvé la cause?   merci d'avance.
Avatar du membre
par 2011N2
#56725
Bonjour,

Quelle est la boîte mail en question ?
Est-ce que l'expéditeur est bien autorisé (dans la liste verte) et que son message s'affiche donc correctement ?

Gabriel.
Avatar du membre
par arian2
#56997
Bonjour,

Quelle est la boîte mail en question ?
Est-ce que l'expéditeur est bien autorisé (dans la liste verte) et que son message s'affiche donc correctement ?

Gabriel. Bonjour,
La boite mail est :Hotmail qui est passée sur Outlook et c'est depuis lors que j'ai ce problème.
Le message s'inscrit comme avant, mais c'est a partir du moment ou je clic sur l'article pour lire la suite que plus rien ne se passe, cela se passe avec le journal vers l'avenir et radins.com.
Avatar du membre
par 2011N2
#56999
Bonjour,

Je n'arrive pas tout à fait à comprendre le problème. Je vais tenter de le reproduire.
Pour ce, peux-tu me transférer un mail tel quel où ce problème est présent ? À cette adresse : fei@forum-entraide-informatique.com

Si je ne trouve pas de solution, on tentera d'aller poster sur le forum de Microsoft directement.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#60315
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61493
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]