FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par TitanT
#55704
Je sais pas, mais quand on regarde partout sur les forums, par n'importe qui, y'a aucun retour vraiment positif...
Je ne pense pas que l'outil soit devenu stable en quelques jours seulement.

Gabriel. Il faut voir les choses par ces propre yeux plutôt que des autres ..
Il y a environ 2 mise à jour par jour tous les jours. Correctifs comme ajouts.
Et je n'ai toujours pas rencontré de problème sur ma VM ou sur ma machine réelle.

Une vidéo pour montrer la défense au passage =
https://www.youtube.com/watch?v=kpHY0sevIGM

Bonne soirée.
Avatar du membre
par 2011N2
#55705
Re,

Je ne vais surement pas tester un outil sur mon PC qui en a planté plusieurs, désolé !

Peut-être que toi tu n'as pas eu de souci, mais d'autres si, non ?

Même s'il y a deux mises à jour par jour : un bon antivirus stable ne se développe pas en quelques jours.
Désolé, mais pour l'instant, j'en resterai là : je ne remettrai pas le lien. Si tu arrives à faire tester ton outil sur d'autres forums et qu'il y a que des retours positifs, alors je voudrai bien le remettre.

Gabriel.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#55707
salut facile de rentrer toute la base de données des malwares à l'avance dans la base de données de tiranium , ensuite effectivement c'est sur qu il detecte tout ca.....n'importe qui peut en faire autant......mais c'est de la detection logique , vu qu'il connait déjà les fichiers , si on lui soumet un fichier qu'il ne connait pas il le voit pas
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#55709
oui dans la vidéo à un moment on voit un zeroaccess demarrer , et il est detecté en tant que generic....
Avatar du membre
par 2011N2
#55711
Ah ouais... J'ai pas regardé la vidéo (pas le temps^^).
Mais j'ai vu sur le topic sur le SDZ qu'il a supprimé des drivers ce qui a fait planté le PC d'un gars, donc voilà pourquoi je veux pas remettre le lien pour l'instant.
En outre, sur ce forum, il a planté le PC de manzai et de grimpeur.

Gabriel.
Avatar du membre
par VigenTes
#56078
Bonjour,

"Notre produit est freeware, je ne gagne pas un centime avec Tiranium"

Ah?

Pouvez-vous me rappelez le titre de cette vidéo svp?

https://www.youtube.com/watch?v=LnYIhImgB24

Je suppose que le fait que vous recrutiez du monde pour le "Marketing" soit un hasard aussi?

Cordialement;

Vigen.
Avatar du membre
par VigenTes
#57034
Faut arreter avec ce truc, cela n'as rien a voir avec un AV...Cela en deviens pénible meme.

Il se fait dégommer, en deux trois mouvements, et sous le "capot" c'est a mille lieu d'etre un AV, faut arreter de le promouvoir.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#57121
on dirait un jouet
en fait si internet n'est pas dispo , le truc sert à rien il detecte plus rien ^^
Avatar du membre
par Invité
#57143
Info : je ne fais plus partie de l'équipe (soucis avec son créateur + ban de chez moi pour tout ce que j'ai eu en privé)
Avatar du membre
par Invité
#57171
ImageAvertissement !

Vu la tournure que ça prend, je verrouille ce sujet.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]