FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#51823
Cliquez ici pour télécharger le logiciel Tiranium Antivirus :
Retiré temporairement, logiciel risqué.

Comment fonctionne Tiranium Antivirus

Les systèmes d'antivirus normaux, utilisent le système de détection par empreinte digitale, ils comparent les empreintes (signatures) des programmes installés avec ceux de la base de données dont il connaît l'empreinte comme étant dangereux.
Mais ce système de détection n'est pas infaillible, les pirates ont trouvé un moyen de dépasser cette sécurité en quelques minutes. 36 bases de données d'antivirus sont dépassées en 5 minutes et 30 secondes avec l'aide des "Crypteurs" qui changent la signature des malveillants, cela dit, vous pouvez être infecté et ne rien remarquer alors que vous disposez d'un antivirus sur votre ordinateur.
Tiranium fonctionne avec les comportements, contrairement aux antivirus normaux, il ne dispose pas de base de données d'empreinte digitale. Il dispose de 5 niveaux différents de détection.​ ​
De plus, l'analyse de l'ordinateur est plus rapide qu'avec les antivirus normaux


Les comportements qui augmentent les niveaux
Envoi des données personnelles à l'extérieur. ​
Enregistre et/ou modifie des données telles que les frappes du clavier.
Copyrights du fichier inconnu ou volé.
Tente de se cacher.
Défenses contre les antivirus
Signes d'infection
Démarrage anormal

59 Mo

Compatible Windows XP/Vista/7/8

La langue Français

Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par Invité
#51831
Bonjour manzai,

Problème à l'installation pour moi (demande de réparer ou supprimer le NET.Framwork version 4) et impossible à désinstaller en automatique car il modifie l'UAC après le scan et il faut se redonner les droit sur le fichier d'installation pour pouvoir le désinstaller complètement.

Lors de l'installation il installe aussi sandbox et des mxml ...(vu sur la page du site du fabricant cité plus bas ceci = .NET FrameWork 4.Automatiquement installé donc voilà la raison)

Je vais le réinstaller et faire des petites images pour les poster ici pour les autres utilisateurs à moins que tu ais prévu un petit tuto qui rendrait bien service à tout le monde.

Sinon, le logiciel à l'air pas mal avec beaucoup de fonctionnalitées mise à part la mise en page (réduite qui oblige des déplacements) pas très pratiques.

Il faudrait que tout tienne dans la page (peut-être réduire les icônes et mettre la page principale en entier pour éviter de naviguer).

J'ai tenté de poster sur le site du  fabricant de Tiranium mais nada.
Avatar du membre
par TitanT
#51832
Salutations Grimpeur,

Je suis TitanT, le chef du projet Tiranium AntiVirus.
Je vais prendre en charge votre requête pour vous aider pour les problèmes rencontrés.

Quand il demande de réparer ou supprimer le .NET FrameWork, vous pouvez faire quitter si vous disposer déjà du Net Framework. l'installation poursuivra et ce terminera.

Pour la désinstallation, il vous suffit de démarrer l'executable "DésinstallerTiranium" qui ce trouve dans le dossier du logiciel.

Je vais essayer votre idée de réduire les icones mais je pense que cela poserait un problème pour la lecture des textes sur les icônes.
Nous disposons à présent d'un forum sur le site officiel de Tiranium

Bonne journée.
Avatar du membre
par Invité
#51833
Bonjour TitanT,
Merci pour les explications, j'ai réussit à désinstaller le logiciel et bien compris pour le NET.Framwork après quelques manipulations compliquées car pour la désinstallation, l'.exe désinstaller Tiranium n'a pas fonctionné à cause de la modification des droits UAC lors de l'utilisation du scan de Tiranium.

Je vais faire un tour sur le forum Tiranium après la réinstallation du logiciel en capture vidéo.

Aussi, pourquoi ce sandbox  

Si la réduction des icônes n'est pas possible, peut on augmenter la page principale pour avoir un visu tous les icônes du logiciel

Egalement, un tutoriel sur l'utilisation du logiciel et la fonctionnalité des icônes du programme serait  .

Je ne vois pas de forum ici  http://titaniumdata.servfr.net/# ou alors je deviens  .
Avatar du membre
par TitanT
#51836
Bizarre, vous êtes sous l'OS windows 8?

Ce sandbox c'est pour les analyses comportementaux.
Quand vous avez un programme zero-day malveillant, vous pouvez le détecter grâce au système d'analyse de Tiranium qui fonctionne en comportement.
Il démarre le fichier en sandbox pour analyser son comportement puis le referme et affiche le résultat.

Augmenter la page principale? Pouvez vous expliquer en plus de détails?

Quand vous démarrez pour la première fois Tiranium, vous avez une fenêtre de tutoriel qui s'ouvre (prévention), vous avez également le menu "Informations" pour vous guider et vous apprendre l'utilisation de Tiranium

Essayez de rafraîchir la page, vous allez avoir un menu "Forum Communautaire" qui va apparaître
Avatar du membre
par Invité
#51837
Re TitanT,

Ok, bien capté pour sandbox qui m'avait bien donné un rapport avec 17000 choses plus le menu information et je regarderais pour le menu communautaire.

Je pensais que le forum était sur le site cité sur mon post précédent .

Pour la page, je parle de la page générale (accueil) ou sont intégré les icônes chez moi, j'ai réduit (-)ou fermé (X) et la page ne prend pas la totalité de mon écran, comme si elle était déjà dans un format réduit à l'origine.

Je réinstalle Tiranium pour faire le tour et je poserais mes questions plus tard ici ou dans le forum communautaire avec des images.

Merci TitanT et @+

Merci  
Avatar du membre
par Invité
#51840
Re,
Réinstallation faite et,

Lorsque je clique sur certains icônes de la page d'accueil, rien ne se passe et Tiranium se ferme (il faut l'ouvrir manuellement).

Désinstallation impossible avec Desinstaller Tiranium par clique droit exécuter en tant qu'administrateur  Image

 Image

 résultat = Image

Même en direct dans C:\Program Files (x86) Image
Avatar du membre
par TitanT
#51841
Re,

La mise à jour est en ligne, j'ai changé le design.

Quels sont les icônes qui vous font fermer Tiranium?


Mh, un problème avec le setup on dirait.

Faites un clic droite sur le dossier data - Propriétés - Sécurité - Avancé - Modifier les autorisations .. - Cliquer sur les deux types "refuser" et faite "supprimer".

Comme ça vous avez les droits.
Pour supprimer le restant, il vous faut vous rendre dans la désinstallation des programmes qui ce trouve dans le panneau de configuration et supprimer Sandboxie.
Avatar du membre
par Invité
#51844
Re,

La mise à jour est en ligne, j'ai changé le design.
Sur soureceforge.net ou sur le site tiranium  

Quels sont les icônes qui vous font fermer Tiranium?
Je regarde la vidéo que j'ai faite lors de ma navigation sur le programme et je poste après.

Mh, un problème avec le setup on dirait.
Sûrement

Faites un clic droite sur le dossier data - Propriétés - Sécurité - Avancé - Modifier les autorisations .. - Cliquer sur les deux types "refuser" et faite "supprimer".
Hihi, ce que je fais à chaque fois pour pouvoir le désinstaller mais pas bien bon pour des utilisateurs non confirmés car il faut s'approprier les droit en entier et tout est possible  

Pourquoi dans démarrer-tous les programmes-tiranium, ne pas mettre l'uninstaller du programme  (plus simple)

Pour supprimer le restant, il vous faut vous rendre dans la désinstallation des programmes qui ce trouve dans le panneau de configuration et supprimer Sandboxie.
Pas de problème pour celui-là.

Je regarde la vidéo pour voir les icônes qui ferment Tiranium .
Avatar du membre
par TitanT
#51845
Re,

Sur soureceforge.net ou sur le site tiranium Question

Démarrez le panel de Tiranium cela va ce faire automatiquement

-------
Oui mais malheureusement c'est difficile d'obtenir les droits sur des OS différents pour des logiciels.

Car l'application création de sétup ne parviens pas à cela donc je ne peux pas l'ajouter :/

D'accord
Avatar du membre
par Invité
#51846
Re,

ok

Dans état des services Tiranium pas accès à tous.

Lorsque je clique sur tchat en live assistant et que je ferme la fenêtre bleue le programme se ferme et je suis obligé de l'ouvrir avec le raccourci bureau Tiranium.

Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur j'ai un message de fichier infecté troyan (dans c:\user\test\appdata\local\seven-alien technologie\Tiranium.exe_strongname...)

172938 fichiers dangereux
102 tests de fichiers suspects
1 fichier (clé dangereuse)

Création du rapport Tiranium

Réparation des droits et menu = sfc/scannow se fait automatiquement

Système de récupération de fichiers sauvegardé = j'ai un message de fichier infecté comme ci-dessus

Supprimer un fichier bloqué = le programme se ferme et je suis obligé de l'ouvrir avec le raccourci bureau Tiranium.

Informations (faire une suggestion à l'équipe ne fonctionne pas)

Est-ce-que le forum communautaire  http://titaniumdata.servfr.net/#!social-forum/c1ypx sera en plusieurs langues et avec ou sans inscriptions  

Je vois de l'anglais mélangé à du french  
Avatar du membre
par TitanT
#51848
Dans état des services Tiranium pas accès à tous.Vous ne pouvez cliquer que sur "Activer/Désactiver" les services.

Lorsque je clique sur tchat en live assistant et que je ferme la fenêtre bleue le programme se ferme et je suis obligé de l'ouvrir avec le raccourci bureau Tiranium.C'est une fenêtre d'application console c'est normal ^^ vous devez appuyer sur une touche au lieu de cliquer sur la croix


Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur j'ai un message de fichier infecté troyan (dans c:\user\test\appdata\local\seven-alien technologie\Tiranium.exe_strongname...)Mh c'est bizarre je n'ai jamais eu cela :S
Il ce pourrait que votre PC génère une clef périmé mais ce n'est rien de méchant dans ce cas
(PS: C'est un système anti-crack)


Réparation des droits et menu = sfc/scannow se fait automatiquement
Oui ^^ Quand on clique sur Réparation c'est censé réparer ^^
Que me conseillez vous?


Supprimer un fichier bloqué = le programme se ferme et je suis obligé de l'ouvrir avec le raccourci bureau Tiranium.
Je vais voir pour dénicher et corriger le bogue merci.


Informations (faire une suggestion à l'équipe ne fonctionne pas)
Je vais corriger cela.


Est-ce-que le forum communautaire Arrow http://titaniumdata.servfr.net/#!social-forum/c1ypx sera en plusieurs langues et avec ou sans inscriptions Question
L'application est payante pour qu'on puisse éditer les langues, donc pour le moment cela restera en anglais malheureusement.
C'est avec inscription


Merci d'avoir pris de votre temps pour notre projet
Avatar du membre
par Invité
#51849
Re TitanT,

Ok et pas de quoi, tu devrais quand même demander à Gabriel et l'avis aux désinfecteurs qui sont quand même plus aptes que moi sur ce sujet car je suis un simple utilisateur sur le forum.

Peut-être viendront-ils faire un tour sur ce post pour donner quelques idées et leurs avis.

ps: pour le message fichier infecté troyan (dans c:\user\test\appdata\local\seven-alien technologie\Tiranium.exe_strongname...) = pas de crack chez moi.

Peut-on poster en Français quand même sur le forum communautaire  
Avatar du membre
par TitanT
#51850
Re TitanT,

Ok et pas de quoi, tu devrais quand même demander à Gabriel et l'avis aux désinfecteurs qui sont quand même plus aptes que moi sur ce sujet car je suis un simple utilisateur sur le forum.

Peut-être viendront-ils faire un tour sur ce post pour donner quelques idées et leurs avis.

ps: pour le message fichier infecté troyan (dans c:\user\test\appdata\local\seven-alien technologie\Tiranium.exe_strongname...) = pas de crack chez moi.

Peut-on poster en Français quand même sur le forum communautaire Question

Salut
Re grimpeur,

Je ne sais pas comment les demander (pas de tchat?) j'espère qu'ils passeront par ici je souhaite avoir le plus d'avis possible pour corriger tous les défauts du projet


Cette répertoire dispose des configurations de Tiranium, y accèder c'est de pouvoir changer l'application, chose que j'ai interdite grâce à la détection d'infection.
Je ne sais pas comment sa c'est fait que tu est la détection sans tenter de cracker Tiranium, probablement un défaut sur le PC ?
J'ai fais divers tests et je n'ai jamais pu obtenir d'infection dans cette répertoire sans y déposer de fichiers ou changer la configuration.
Je continue mes recherches et je le corrige si je parviens à dénicher le problème.

Oui oui vous pouvez en français
Avatar du membre
par Invité
#51851
Re TitanT,

Je vais MP Gabriel pour qu'il passe l'info .

Le tchat est en haut et je te vois dessus.

Tu cliques en haut de page sur Forum d'Entraide Informatique (FEI) et tu es sur le tchat.
Avatar du membre
par Invité
#51898
Bonjour TitanT,

Gros bug aujourd'hui pendant l'installation  :

Des erreurs
Des blocages (je pense que les testes contre plusieurs pack de malwares n'étaient pas terminés)
Des changements d'icônes de mon bureau = fichiers.exe disparus et inutilisables après la page de l'équipe Tiranium avec le bonhomme vert de ce style :no:et le message l'équipe s'excuse si vous avez des pertes de données  . 

Les fichiers exe modifiés lors de l'installation  Image

Je crois que je vais abandonner et la désinstallation ne fonctionne toujours pas par le fichier Désinstaller Tiranium.

Si besoin, j'ai fait des images de l'installation.
Avatar du membre
par goélette
#51902
Bonjour grimpeur

Ouh lalalalala !!! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton ordi !!! Ce que c'est de rendre service !  
Avatar du membre
par TitanT
#51903
Bonjour TitanT,

Gros bug aujourd'hui pendant l'installation sing :

Des erreurs
Des blocages (je pense que les testes contre plusieurs pack de malwares n'étaient pas terminés)
Des changements d'icônes de mon bureau = fichiers.exe disparus et inutilisables après la page de l'équipe Tiranium avec le bonhomme vert de ce style :no:et le message l'équipe s'excuse si vous avez des pertes de données Quoi ? .

Les fichiers exe modifiés lors de l'installation Arrow

Je crois que je vais abandonner et la désinstallation ne fonctionne toujours pas par le fichier Désinstaller Tiranium.

Si besoin, j'ai fait des images de l'installation.

Bonjour,
Puis-je avoir les contenus des erreurs?

Cela n'est dû que lorsque un malveillant force Tiranium, alors il met fin à tout pouvant être infectés.
En cas de bogues avec l'ordinateur, il peut être nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour remettre l'ordre.


Tiranium n'a aucun lien avec malwarebytes ou ma-config.
Avatar du membre
par Invité
#51914
Bonjour,
Je vais poster les images capturées lors de l'installation de A à Z pour que tu vois par toi même .

Installation

1•Photo stockée sur ZimageZ.com
2•Photo stockée sur ZimageZ.com
3•Photo stockée sur ZimageZ.com
4•Photo stockée sur ZimageZ.com
5•Photo stockée sur ZimageZ.com
6•Photo stockée sur ZimageZ.com
7•Photo stockée sur ZimageZ.com
8•Photo stockée sur ZimageZ.com
9•Photo stockée sur ZimageZ.com
10•Photo stockée sur ZimageZ.com
11•Photo stockée sur ZimageZ.com
12•Photo stockée sur ZimageZ.com

Première erreur

13•Photo stockée sur ZimageZ.com

Deuxième erreur

14•Photo stockée sur ZimageZ.com

Troisième erreur

15•Photo stockée sur ZimageZ.com

16•Photo stockée sur ZimageZ.com
17•Photo stockée sur ZimageZ.com
18•Photo stockée sur ZimageZ.com
19•Photo stockée sur ZimageZ.com
20•Photo stockée sur ZimageZ.com

Les fichiers .exe modifiés lors de l'installation comme cité plus haut (peu être à cause des testes qui étaient en cour)

21•Photo stockée sur ZimageZ.com

Voilà, mon installation étapes par étapes.

Aussi, il faudrait que quelqu'un d'autre ici test l'installation pour comparer avec moi.
Avatar du membre
par goélette
#51915
Bonjour les kamikases

Je me serais volontiers dévouée, c'est ma nature... Mais là tout de même, je vais être raisonnable. Je vais d'abord apprendre à faire un point de restauration, puis à restaurer et APRES on verra pour ce genre d'aventures. Pas envie de niquer mon ordinateur tout de suite. Mais parmi les aguerris, il y en a sûrement un qui vous suivra.
Avatar du membre
par TitanT
#51917
Bonjour,
Qu'avez vous fait après le premier erreur?
Normalement l'application devriez ce fermer après l'erreur.

Cet erreur est généré que quand le système de mise à jour à des difficultés. Dans votre cas le systeme de mise à jour à été bloqué par un programme ou un pare feu.

En cas de blocage, vous n'aurez pas le garde donc pas d'icône de Tiranium en bas dans la barre des tâches. Il vous faut démarrer le panel pour re-poursuivre une mise a jour.

Le deuxième erreur est lié au première.


Je vous remercie pour ces screens et d'avoir donné autant de votre temps
Bonne journée
Avatar du membre
par Invité
#51920
Bonjour TitanT,

Bonjour,
Qu'avez vous fait après le premier erreur?

Normalement l'application devriez ce fermer après l'erreur.
J'ai fermé la fenêtre

Cet erreur est généré que quand le système de mise à jour à des difficultés. Dans votre cas le systeme de mise à jour à été bloqué par un programme ou un pare feu.
Je ne pense pas, je vais faire des testes du pc avec les outils dont je dispose (malwarebytes-adwcleaner-roguekiller-tdsskiller-zhpdiag et les autres) pour confirmer que mon pc est sain.

En cas de blocage, vous n'aurez pas le garde donc pas d'icône de Tiranium en bas dans la barre des tâches. Il vous faut démarrer le panel pour re-poursuivre une mise a jour.
Le guard à été mis en route, j'ai les icônes dans la barre de tâche et le programme fonctionne.

Par contre, la désinstallation ne fonctionne toujours pas.


Je vous remercie pour ces screens et d'avoir donné autant de votre temps
Bonne journée
Je t'en prie mais j'aimerais quand même bien que manzai ou les helpeurs testes Tiranium pour comparer
Avatar du membre
par TitanT
#51922
Je ne pense pas, je vais faire des testes du pc avec les outils dont je dispose (malwarebytes-adwcleaner-roguekiller-tdsskiller-zhpdiag et les autres) pour confirmer que mon pc est sain.
Ce n'est pas forcément un virus qui bloque l'accès mais plutôt les logiciels de sécurité comme le pare feu.

Je vais corriger le fait qu'il ne s'est pas fermé

Merci.
Avatar du membre
par Invité
#51923
Re TitanT,

Je vais installer le logiciel Tiranium sur un autre pc pour voir mais après les testes avec les outils, le mien est propre, juste deux ou trois fichiers temporaires supprimés.

Aussi, je vais envoyer un MP à Gabriel pour qu'il voit avec les helpeurs du forum pour tester Tiranium .



Edit: 10h59 le samedi 20 juillet 2013 Fait pour le MP .
Avatar du membre
par 2011N2
#51980
Bonjour,

Je testerai Tiranium une fois chez moi avec une connexion plus rapide pour le téléchargement, dans quelques jours.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par TitanT
#51991
Bonjour,

Je testerai Tiranium une fois chez moi avec une connexion plus rapide pour le téléchargement, dans quelques jours.

@+

Gabriel.

___________
Bonjour, d'accord merci, j'attend cela avec impatience
Avatar du membre
par Invité
#52023
Test de Tiranium prévu en vidéo (le 3e, les 2 premières, c'était en phase Alpha)
Avatar du membre
par Invité
#53577
Bonjour,

Vu le lien sur CCM j'aimerais savoir si Manzai désire toujours faire une troisième tentative  

J'ai vu tes deux vidéos et le pc n'a pas claqué, c'est quoi cette histoire   

pour le premier - http://www.youtube.com/watch?v=hsOK_nVezeYpour le premier tu es sous Windows 7 home basic est-ce-pareil pour le second test car on me parle d'un Win8 crashé te concernant  

Pour le second - http://www.youtube.com/watch?v=bNqEOj8pfZU le gèle c'était pendant leur test malwares, j'ai eu la même chose avec le bonhomme vert qui fait la tête.
par H.A.W.X
#53824
Bonjour,

Je trouve que faire de la publicité, et de "vendre" un logiciel non fini de la part d'un modérateur est limite

De plus on peut voir que cet ""Antivirus"" est parfaitement instable : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VezeYt=210

Je trouve que faire de la publicité, et de "vendre" un logiciel non fini de la part d'un modérateur est limite

Image Bonjour,  ceci est un message de la modération...

Publicité ou non (d'ailleurs, à part la création du topic, il n'y a pas eu de pub du modérateur accusé), laissez les rancoeurs ou autres au vestiaire.

FEI n'a absolument rien à voir avec vos problèmes que vous avez eu ailleurs, avec le modérateur concerné.

A l'avenir, merci de ne pas faire du hors sujet.

Cordialement,
little boy62
Avatar du membre
par Invité
#54008
Bonjour

je trouve cela plus limite de la part d'un "testeur d'antivirus" que d'un modérateur
pas grave ce n'est pas ma crédibilité qui est en jeu

Image Bonjour, ceci est un message de la modération.

Votre message est purement hors sujet.
Comme je l'ai dis plus haut : FEI n'a rien à voir avec les griefs que vous avez (et que vous avez encore) avec le modérateur concerné.

Les deux messages de modérations sont préventifs.

SI récidive, on agira.


Pourquoi utiliser un autre forum pour régler ses comptes ?

Quel règlement de compte ????  Sujet sur un nouveau anti-virus .............. par la suite on remarque que cet antivirus pose plein de problème.................... donc je m'informe du profil de celui qui à la base nous a fait découvrir tout cela et qu'est ce que je découvre dans sa signature ,oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cordialement wowo²

Bonjour,

Il est interdit de modifier des actions de modération.
Cordialement,Manzai, modérateur



Cordialement,
little boy62.
Avatar du membre
par TitanT
#54019
Bonjour,
Je suis ici pour mettre les choses au clair.

Pour ce qui concerne Manzai, son Windows 8 n'a pas était buggué par Tiranium, il n'est pas capable de détruire un disque dur au point que manzai n'arrivez pas a formater (donc problème matériel)
Pour les deux vidéos test de Manzai, les deux tests datent du BETA de Tiranium et les machines n'ont jamais planté.

Pour ce qui est de CCM, les deux utilisateurs avaient un dent contre moi et Manzai et ont cherché avec leurs amis a essayer de montrer mal Tiranium mais il n'y a JAMAIS eu de preuve comme quoi Tiranium faisait planter la machine sur aucun des forums a part des dires.

Pour ce qui concerne les deux vidéos de CCM, le malware a été toujours lancé avant Tiranium, regardez la vidéo sur ma chaîne qui a était posté en date JUSTE après son test pour voir le résultat réel.

Pour ce qui concerne WT, les membres ce trouvent également sur SDZ, tous leurs critiques ont été écouté et exécutés.

Pour ce qui est de driver, Tiranium en dispose d'un.

Pour ce qui est du 3ème test de Manzai, manzai n'a pas de machine Windows encore et il n'arrive pas a parvenir a faire de test sous Linux. Mais il fera le test une fois qu'il aura le nécessaire.
Je vous invite a obtenir votre propre avis sur le logiciel vous même.


Bonne journée.
Avatar du membre
par Little Boy62
#54020
Salut à tous.


Désolé TitanT, mais...


Si je vois encore des messages hors sujet, je déciderais de fermer le topic.


Déjà que j'en ai marre des conflits, et on vient rendre des comptes pour des broutilles, qui se sont passées ailleurs.


Mais je pense qu'un débat, avec de réelles critiques constructives, peut se faire.
Donc, je préfère qu'il reste ouvert.


Pourvu qu'il n'y ait pas de débordement inutile, c'est tout ce que je souhaite.



++
Avatar du membre
par Invité
#54021
Bonjour

ok , mais en tant que simple néophyte , quand je lis toutes ces critiques ,fondées ou non , je n'ai pas trop envie d'essayer ce logiciel

pour tout ce qui concerne "leurs critiques ont été écouté et exécutés" je ne pense pas que les dernières versions n'ont pas étés présentées comme des versions beta et je n'ai pas trop envie de planté mon système pour le bon développement de votre programme

Pour les 2 utilisateurs qui en un dent contre vous , ce ne sont pas des illustres inconnus de la toile !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
par Little Boy62
#54022
Salut.


ok , mais en tant que simple néophyte , quand je lis toutes ces critiques ,fondées ou non , je n'ai pas trop envie d'essayer ce logiciel Je suis pas néophyte, et TitanT sait que je ne testerais jamais son antivirus sur ma machine réelle.

pour tout ce qui concerne "leurs critiques ont été écouté et exécutés" je ne pense pas que les dernières versions n'ont pas étés présentées comme des versions beta et je n'ai pas trop envie de planté mon système pour le bon développement de votre programme Idem

Pour les 2 utilisateurs qui en un dent contre vous , ce ne sont pas des illustres inconnus de la toile !!!!!!!!!!!!!!!!J'avais compris

"contre vous" / Votre programme : Vous m'incluez dedans ? ^^



@++
Avatar du membre
par TitanT
#54023
Captain: Ok merci.

Le logiciel n'est plus en beta et n'a jamais montré de plantages pour laquelle on serai obligé de retirer le logiciel ou de le passer en phase bêta.

Je ne vous ai jamais obligé a le tester sur vos machines réelles, vous pouvez très bien le tester avec votre VM cela reviendrai au même résultat.

Bonne journée.
Avatar du membre
par Invité
#54024
Bonjour

Ok je testerai sur une machine virtuelle pour me faire une idée

Mais bon ce sera juste le simple essai d'un utilisateur lambda
Avatar du membre
par Little Boy62
#54025
Salut.

Perso, je n'ai même pas envie de le tester en VM.

++
Avatar du membre
par Invité
#54026
mdr

si en vm , sur une vieille machine qui traîne

on dira que je n'aime pas trop condamner quelqu’un et son logiciel sans me faire ma propre idée
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]