FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kzah
#52223
Bonjour,

Lors du changement de dédié que j'ai effectué il n'y a pas longtemps, en passant qu'un serveur Windows à Ubuntu, j'ai souhaité remettre en place la base de données qui permettait de voir les informations de nos personnages, qui est en ligne, etc sur un MMO.

Malheureusement, depuis le transfert, j'arrive à me connecter sur la base sans aucun problèmes, mais le contenue ne charge pas. Je peux cliquer sur n'importe quel lien de ma bdd, que les pages sont vide.

Je ne sais pas quelles informations je dois vous donner pour obtenir de l'aide, j'attends donc vos retour à ce sujet.

Juste une information qui peut aider ou non, lorsque j'ai créé une page php de mon site (Qui n'a rien a voir avec la bdd) et tenté d'y acceder, j'ai eu une erreur 500 à cause de cette ligne :
?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?Après la supression de celle-ci, ma page fonctionnait correctement.

Pourrais-il y avoir un lien avec les pages php de ma base de données ?

Merci d'avance.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]