FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#53508
Bonjour Kerr

Merci à toi. Mais je ferais la même remarque que pour cette actu-là.pour cette actu-là.

De plus, en ce qui concerne la photo, as-tu l'autorisation du Figaro de la reprendre à ton compte ?

Autant un logo ou une photo de produit (sur le site d'origine si possible), il n'y a pas de problème, autant une photo de presse, même créditée, il vaut mieux, en général, demander (par écrit) l'autorisation de s'en servir. Bon, là il s'agit probablement de la photo de la conférence de presse, donc peu de risques sans doute, mais je t'alerte quand même !

Désolée d'être ch***e...

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]