FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mumu27
#52058
2011N2 ,

J’aimerais bien suivre la formation programmation  s’il vous plait.

Je voudrais suivre cette formation pour apprendre, comme je l'ais dit précédemment l'ordi va être mon outil de travail.

Cela m’intéresse l'informatique, déjà les petit code BBCODE pour les messages mon plus et comme vous le savez déjà, j’avais appris une petite base MSDOS et cela m'a plu.

Je suis novice et je demande qu'a progresser.

Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#52109
Image Bonjour,

Ta formation en programmation est ouverte.
Tu dois avoir accès aux 5 premiers exercices de la formation, ainsi qu'à ta sous section personnelle où tu répondras aux exercices de la formation sur l'index du forum.

Peux-tu me confirmer cela ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par mumu27
#52117
2011n2 bonsoir

Jais accès aux exercices, pour poster mes réponses aux exercices, je dois allez dans c'est ici que la formation va ce passer, il n'y a pas de formation mumu comme les autres sections ?

Bonne soirée
Avatar du membre
par mumu27
#52238
2011N2 re bonjour,

J'ais encore regarder toute suite, lorsque je vais dans formation programmation, j’ai bien ceux ci avec le petit logo rouge : C'est ici que votre formation en programmation se déroulera,si je clique dessus je n'ai que créer un nouveau sujet ,mais je n'ais pas formation mumu.
Sur la formation codage ,j'ai la formation mumu
Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#52242
Bonjour,

En effet, je pense avoir trouvé d'où venait le problème, et c'est normalement corrigé. Désolé.
Peux-tu me confirmer que tout est ok à présent ?

Merci,

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]