FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Winry89
#50129
Bonjour !

Voilà mon problème depuis hier quand je veux me connecter à ma Box en wifi j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche sur mes barres de réseaux et impossible de naviguer sur internet !!
Que faire ?
En attendant je suis sur le Wifi Public mais c'est pas top !!

Je précise je suis très débutante en PC

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
par Winry89
#50142
Bonjour,
Alors je n'ai rien changé à mes habitudes mes branchements sont les mêmes et tout fonctionnaient très bien mais depuis hier soir comme ça d'un coup plus rien !
Je n'arrive pas à me connecter en Wifi (que ce soit du pc fixe, du portable ou des consoles) mais j'ai la télé par internet et elle fonctionne très bien !
Ma box est celle de SFR (la petite carré et blanche) avec l'offre internet+ tv+ téléphone
Avatar du membre
par dr.pc1
#50143
Salut,

Le problème vient surement de ta box

Débranche tout les câbles connecté à ta box puis attends 15 secondes ou plus avant de rebrancher seulement le câble d'alimentation de la box. Puis déconnecte tout tes appareil du wifi et essaye juste avec ton portable de te connecter à ton réseau wifi, si ça marche, rebranche tout
Avatar du membre
par Invité
#50165
Bonjour,

As-tu bien enfichée les connecteurs (cables) et as-tu fait un reset de ta box car là, tu n'as fait qu'un reboot.
Un reboot (redémarrage) consiste à débrancher la Neuf Box du secteur pendant une vingtaine de secondes et la rebrancher ensuite.

Un reboot remet la Neuf Box Trio3 dans sa configuration sauvegardée.

Un reset (déblocage) consiste à débrancher toutes les prises ethernet de la Neuf Box, puis à appuyer avec un trombone ou une pointe fine sur le bouton reset jusqu'à ce l'extinction de la diode rouge alarme.

Un reset remet la plupart des paramètres de la Neuf Box Trio3 à leur valeur par défaut (notamment le mot de passe admin) .

Avant un reboot ou un reset, toujours déconnecter le câble ethernet (ou USB) de la Neuf Box (faute de quoi, dans certains cas, ceci peut entraîner un non fonctionnement de la VoIP). Dans les 2 cas, la Neuf Box se re-synchronise ensuite et, va chercher une éventuelle mise à jour si disponible. Cela prend donc quelques temps (entre 3 et 20 minutes si mise à jour).

Si reset, il faudra tout reparamétrer comme au premier jour.

Sinon, attend une réponse de sfr pour voir ce que dit les service d'assistance .
Avatar du membre
par 2011N2
#51190
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]