FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#44930
Bonjour

Tu le graves comment ton fichier ISO ?

Il se peut que ton lecteur dvd déconne ,passe par une clé usb
http://www.clubic.com/article-294126-1- ... e-usb.html
Je le grave avec nero.. Mais je pense atteindre le "bon bout" !! Je n'ose pas encore le dire, mais je crois que ça charge comme il le faut.. J'y suis presque ! Je reviens pour vous tenir informer...
#44945
Re,

Effectivement, as-tu bien fait l'option personnalisée et non Mise à niveau ???

++
re..

Hé bien c'est possible... J'y étais presque !!! je pense que je n'ai pas laisser le temps qu'il fallait pour que windows 7 s'installe... Je pensais qu'il était bloqué, mais en fait "il prenait son temps"... enfin le temps dont il a besoin pour tout installer correctement. J'étais arrivé à la demande du numéro de licence, mais comme je ne l'avais pas encore, j'ai essayé de le mettre en marche sans le numéro pour commencer (à priori, on a 30 jours pour l'activation..); et là, de nouveau bloqué !
Je recommence depuis le début... je reviens donner des nouvelles d'ici une bonne heure je pense..
#44955
Bonjour

juste 2 questions en passant : pourquoi prendre la version Pro ?? car elle est environ 40€ plus chère que la premium en version OEM

La version pro n'apporte que quelque chose pour la gestion des réseaux , les sauvegardes et éventuellement le mode XP .Pour un usage courant inutile de prendre la version pro .

Autre question : il planté souvent le pc avant ( tes diverses tentatives de réinstallation ) ? Car si cela se trouve tu as un problème matériel ( ram, surchauffe, lecteur dvd ,...........)
#44958
Bonjour

juste 2 questions en passant : pourquoi prendre la version Pro ?? car elle est environ 40€ plus chère que la premium en version OEM

La version pro n'apporte que quelque chose pour la gestion des réseaux , les sauvegardes et éventuellement le mode XP .Pour un usage courant inutile de prendre la version pro .

Autre question : il planté souvent le pc avant ( tes diverses tentatives de réinstallation ) ? Car si cela se trouve tu as un problème matériel ( ram, surchauffe, lecteur dvd ,...........)





pour la version pro, c'est mon fils qui a demandé.. par rapport à windows media player je crois... Pour les plantage, il avait effectivement tendance à planté de temps en temps...

A part cela, j'ai enfin réussi à installer windows 7 !!! Merci à toi reac et merci à roro.. Je n'y serais pas arrivé sans vos conseils et votre soutien.

A un de ces jours, Fred.
#44960
Re,

Très étonnant ces plantages effectivement.

Pour le numéro de série, laisse vide, tu l'activeras quand tu auras la licence.
Effectivement, une Familiale aurait suffit. A toi de voir...

++
Bonsoir roro,

j'ai enfin réussi à installer windows 7 !!! Merci à toi roro pour ta patience, tes conseils et ton soutien.

A un de ces jours, Fred.
#44966
Re,

Très étonnant ces plantages effectivement.

Pour le numéro de série, laisse vide, tu l'activeras quand tu auras la licence.
Effectivement, une Familiale aurait suffit. A toi de voir...

++
Bonsoir roro,

j'ai enfin réussi à installer windows 7 !!! Merci à toi roro pour ta patience, tes conseils et ton soutien.

A un de ces jours, Fred.
Salut roro,

Je pense que je peux mettre que la question est résolue... Comment faire ? y a t-il une case à cocher à un endroit particulier ?

Merci et bonne journée, Fred.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]