FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mister_S
#41621
Bonjour,
J'ai un probleme dans les configurations de la livebox .
Je ne peux plus modifier cette page :
http://hpics.li/e333fd9 .
Quand je clique , ça ne réagit pas, et ce , seulement sur mon ordinateur , pas sur les autres du résau .
J'aimerais savoir d'ou cela provient, et si possible comment résoudre ce probleme .
J'ajoute aussi que ma connexion ne fonctionne plus a 21h pile chaque jour (elle fonctionne , mais je n'ai plus accés a un grand nombre de port : je ne peux plus allez sur mon navigateur , mais je peux encors jouer a certains jeux ), alors que la page que sur la page que j'ai montré (lien) toutes les cases sont vertes .
Je précise que c'est peut être mes parents qui sont derriére tout cela , mais je ne comprend pas comment , puisqu'il n'ont absolument pas accés a mon ordinateur .
Merci d'avance pour votre aide .
Avatar du membre
par Invité
#41624
Bonjour

Tes parents n'ont pas accès a ton ordinateur , mais ils ont accès au réseau donc ils peuvent restreindre la plage d'utilisation de la livebox

Il faut pas dire qu'ils n'ont absolument pas accès a ton ordinateur , tant que l'ordinateur est accessible physiquement il sera toujours possible d'y accéder .Mot de passe ou pas .Tu es au moins le grand administrateur de ton Pc ?

Tu vois j'ai des enfants , qui ont chacun un ordinateur , il n'ont jamais mis un mot de passe , il ont confiance en moi (plus ou moins obligé ) et moi j'ai confiance en eux .Chacun a son jardin secret et je le respecte

Bon si ton pc se déconnecte tous les soir à 21 h , il faut pas croire que c'est le fait du hasard , je pense que l'on t'a restreint l’accès .
Tes parents ont peut être bloqués cet accès , même si en tant que moi même parents je ne trouve pas que c'est la bonne méthode , rien ne vaut la discussion , je ne peux pas t'aider à contourner cette limitation , soutien entre parents oblige
Avatar du membre
par cedric59
#42670
bonjour

pour avoir acces a livebox tape sa 192.168.1.1 est quand tu est dans ta livebox ton identifiant admin mots passe admin est apres tu modifier donne ok
Avatar du membre
par Invité
#42682
Bonjour

ton identifiant admin mots passe admin est apres tu modifier donne okcela m’étonnerai que si quelqu'un a mis des restriction d’accès il n'ai pas changer le non de l'administrateur et son mot de passe
#42683
Bonsoir

Si ses parents ont changer le mot de passe de la livebox c'est qu'ils ont une bonne raison c'est pour cela que l'on a créer ce genre de restriction maintenant donner le moyen de la contourne n'est pas une bonne idée

Bonne soiree

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]