FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par dédétraqué
#41521
Salut tous


J'aimerais savoir si cela intéresse la communauté du forum sur un tutoriel sur l'utilisation du BBcode disponible sur le forum.

Merci de vos réponse


@++
Avatar du membre
par Invité
#41523
Salut.

J'ai voté OUI.


Le bbcode est utile partout :
pour les scripts (code)
Pour les rapports (quote s'ils sont longs)
pour les captures d'écran

la mise en forme (gras ...etc...)
les liens


...etc...


Comme le 1er exo HF


@+
Avatar du membre
par Invité
#41529
Bonsoir

géniale comme idée , malgré que j'en connaisse pas mal , j'ai tendance à les utiliser très peu .Une petite révision ne ferai pas de mal
par dédétraqué
#41533
Salut littleboy62 et reac


Merci d'avoir voter, effectivement comme le premier exercice sur Helper-Formation...

En désinfection comme tous autre domaine cela est important de bien connaitre, peuvent être utilisés dans vos devoirs, dans vos messages, dans vos messages privés...



@++
Avatar du membre
par goélette
#41535
Excellente idée dédétraqué !!

Mais commence bien par les bases hein ? Pense aux bouchés de chez bouchés, comme.... moi.

Merci pour elle.

Bisous
Goélette
par dédétraqué
#41536
Salut goélette


Oui pas d'inquiétude, je vais faire un tuto complet sur l'utilisation du BBcode.

Et même voir a mettre une section sur les modules(BBCodeXtra, Bolder) à télécharger selon le navigateur utiliser.


@++
Avatar du membre
par goélette
#43100
Bonsoir dédétraqué

Dommage que tu n'aies pas eu le temps, je perds un temps fou à aller chercher des balises de droite et de gauche, et puis j'ai toujours pas capté comment on se sert ici du bouton "citations multiples"...

Tu crois qu'on a encore une chance ou tu as abandonné l'idée ?

A bientôt
Goélette
Avatar du membre
par goélette
#43103
Tout andouilleries le message ci-dessous, c'est juste pour faire un essai, pour voir si j'ai compris.

J'aimerais savoir si cela intéresse la communauté du forum sur un tutoriel sur l'utilisation du BBcode disponible sur le forum.)
OUI ça nous intéresse

Une petite révision ne ferai pas de mal
-AIT à ferait

Mais commence bien par les bases hein ?
... des fois que tu commencerais par la fin...

je vais faire un tuto complet sur l'utilisation du BBcode.
les hommes : toujours des promesses...

Tu crois qu'on a encore une chance ou tu as abandonné l'idée ?
rêve des genoux goélette


Tu trouveras la réponse ... ici: http://ordi-facile.forumpro.fr/t977-cit ... t=citation
Aaah ! merci Ctoa !!

L'info qui me manquait c'est que ça ne marche pas dans la "réponse rapide" et qu'il faut donc cliquer sur le gros bouton noir "répondre" !!!

Bonne journée à tous les cités
Goélette
Avatar du membre
par 2011N2
#43105
Salut,

Désolé j'arrive (très) tard... Je voulais en faire un à une époque mais je n'ai pas eu le temps suffisant afin de tout expliquer précisément.
Ce serait très gentil si tu faisais ça, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#43134
Re-bonsoir

Je viens de voir dans les "sujets similaires" en bas de la page, ce lien qui devrait faciliter la vie des débutants en forum et la mienne par la même occasion...

Les balises BBCode de Forumactif

ça n'explique pas les "citations multiples", par exemple, mais il y a quand même pas mal de choses !!! ça peut faire une base déjà, non ?
Avatar du membre
par 2011N2
#43139
Hello,

Ah oui effectivement j'avais vu ce tutoriel, c'était également l'une des raisons pour lesquelles je ne l'avais pas réalisé ici.

En effet, ce sont les bases. Je ne sais pas si on le reproduira ici, on verra bien.
On expliquera tout de même les citations multiples, et autre.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#43142
Bonjour

Gabriel, avant même d'aller plus loin (ce qui sera intéressant de toute façon), tu pourrais peut-être mettre ce lien en valeur quelque part pour que les gens le trouvent plus facilement ? Parce que là, je suis tombée dessus complètement par hasard : la recherche "BBcode" dans le site renvoie sur d'anciennes discussions entre vous. Tu pourrais le mettre dans les astuces de la "Navigation sur FEI", par exemple ?

Bon après-midi
Goélette

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]