FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cathy
#39956
hello Dédé, ok faudrait aussi que tu rentres dans mon pc pour le nettoyer une bonne fois de tout ce qui convient pas, ce serait sympa
par roro04
#40603
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Cathy
#41166
Salut, merci Dédé ça fonctionne, maintenant ça me dit que je suis pas connecter à google chrome mais j'ai accès à mon compte gmail, c'est nécessaire google chrome? parce que ça à l'air de bien fonctionner comme ça
par dédétraqué
#41167
Salut Cathy


maintenant ça me dit que je suis pas connecter à google chromeComme je te l'avais dit, ton compte étais infecté et en le désactivant il reviens a zéro, donc si tout va bien tu peut te reconnecté a ton compte maintenant...


@++
Avatar du membre
par Cathy
#41170
je suis pas certaine que les frittes passent par internet, sinon ça aurait été avec plaisir.
je crois qu'on peu clôturer le sujet.
Je te remercie beaucoup en tout cas pour ton aide

Re Vous pouvez laisser WD activé.

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: