FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#38620
Bonsoir,

Bonjour,
Voici un lien intéressant :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=988381
Dit-moi ce que tu en pense.


A l’ouverture du lien, argh ! que de lecture....
Les première lignes... Installer une application sur mon i phone, à ce moment là j'étais pas vraiment pour car moins je me sert de mon iphone mieux je me porte, j'étais plus pour une action à effectuer directement via mon pc.

Donc je saute directement au dernier paragraphe et là je machine virtuel, là ça me botte plus, même si je suis débutant avec Linux. Bon j'installe virtualbox, je mets Windows xp, je me suis bien amusé car j'ai utilisé des logiciels que je ne connaissais pas (k3b pour graver, mieux que Braséro) bon j'installe xp mais là où je galère c'est pour l’USB, je n'y arrive pas. Pour que mon i phone soit détecté, j'ai pas trouvé, bon c'était hier soir il était 1h30 j'étais claqué et j'en avais ras le bol.

Ce soir, je me dis bon retourne sur le premier paragraphe, et regarde qu'est ce que c'est que cette application, je la télécharge je l'installe et j'arrive à mettre de la musique et des vidéos, les applications c'est pas mon truc donc comme ça ça me va, mais j'ai 2 questions.

1°) pour Virtualbox je souhaiterai quand même paramétrer l'usb
2°) Que veut dire refresh dans la phrase ci dessous

Ensuite moi j'ai créé un dossiers pour mes films et un pour mes musiques. (Il vous dira que c'est impossible de les renommer, on s'en fou, un refresch et c'est bon
Pour la compréhension il faut utiliser le lien, premier paragraphe.