FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38850
Salut...

Lorsque on vois un sujet comme celui la je me dit que peut etre un widget comme celui ci pourrait être utile.


Image

script type="text/javascript" src="http://jj.revolvermaps.com/r.js"/scriptbrFONT COLOR="#0000DD"img src="http://www.danasoft.com/sig/Corsepirate.jpg" border="2"/adiv style="font-family:arial,sans-serif;font-size:11px;"/div/FONT
Ou un autre plus précis si vous trouvez.

Ciao.
Avatar du membre
par littleboy622
#38931
Salut

Curieux de nature, je ne peux pas m'empêcher de questionner roro04 sur ceci :

Autre chose, les membres reçoivent-ils un MP à l'inscription ?
Tu parles de quoi ? L'inscription de ?


@++
#38932
Salut San !

Oui, très bonne idée

On mettrait ça dans un tuto navigation?

Autre chose, les membres reçoivent-ils un MP à l'inscription ?

++
Yo...

Oui moi aussi je comprend pas ta question, pourquoi un MP a l'inscription?
Il est juste question de le mettre dans un widget, pour informer les utilisateurs du forum qui ne savent pas que est leurs configuration.
par roro04
#38952
Re,

Ah ok je croyais que tu voulais mettre en signature.

Le MP je parlais à l'inscription sur FEI, est-ce que le membre reçoit un MP qui le redirige vers la charte et les tutos navigation ?

++

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]