FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#37453
Salut

Un p'tit prioblème :
Image

A mon avis, faudrait que l'admin change l'ordre, car normalement, c'est rangé par ordre alphabétique...


Une question, car sur ce topic, moi non plus ne plus comprendre

A-t-on le droit :
  • D'aider une personne à modifier / supprimer le mot de passe d'une session windows ? je pense que non !
  • De poster un tutoriel pour modifier / supprimer le mot de passe d'une session windows ? Je pense que oui !
Car ce message (oh le gros pavé de choix !!!), cela donne mal à la tête...

Faut être clair et concis, et non pas dire tout cela en un bloc !!!
Pas de chichi, juste un oui, on peut car ...etc... ou non, puisque ...etc...

D'ailleurs, pour le tutoriel, il est fait, il n'y a plus qu'à le poster !


@+
#37457
Hello...


De poster un tutoriel pour modifier / supprimer le mot de passe d'une session windows ? Je pense que oui !

Bas non toute aide pour violer un mot de passe doit être banni, donc pas de tuto c'est évident, sauf si la personne est connecté a sa session.

mais effectivement Gab' ce jour la nous a encore collé un pavés pour ce qui est simple a régler, comme noter dans la charte que FEI n'aide pas au piratage ou a dévoiler les mots de passe.

D'ailleurs le sujet que tu cites devrais être supprimé car Roro c'est auto-modéré, (après bien du temps pour quil comprenne) et c'est illisible maintenant et surtout inutile, donc rien a faire sur le fofo.

A vrai dire c'est désespérément par moment mais bon je me suis habitué.
#37460
Re...


Merci d'avoir répondu Nas (^^)


Si j'ai parlé de tutoriel, c'est que je l'ai posté ailleurs...

Là, on peut le poster... Je l'ai fait, n'empêche qu'à mon sens, tout comme le tien, on ne peut pas savoir si la personne est la propriétaire du fameux pc en question...


Donc, au vue de la charte, je ne posterais rien sur ce "domaine", et de plus, on le trouve partout.


En fait, le sujet, n'est pas QUE sur ce thème : l'autre élément, que j'ai cité, c'est que gabi ne résume jamais, ce qui a le don de me donner de fameux migraines, yeux rivés sur l'écran ^^



++
#37462
Oui mais ca fait longtemps que je dit a Gab' d’être plus rapide dans des décisions qui sont évidentes, j'ai vu que il a laissé des responsabilités a 91300, c'est une excellente chose car il ne peut plus y arriver tout seul par ce que il est pas souvent la (amoureux surement :-p) et pourtant il reste beaucoup a faire sur FEI.

Maintenant il ne faudrait pas non plus que ce topique soit "la fête a gab'" mais que il y est vraiment une prise de décision et une modification de la charte et du comportement de ceux qui proposent leurs aide sur le forum.

Même si la réponse pour les mots de passe peut ce trouver ailleurs sur le web, FEI est pas sensé être hors la loi.

Gabriel la balle est dans ton camps.
#37545
Saluit !

Bonjour



Si j'ai parlé de tutoriel, c'est que je l'ai posté ailleurs...

++Oui je l'ai vu et je trouve dommage qu'il n'ai pas eu plus d’écho , tu as eu un mp de l'administrateur ?

Oui, je l'ai posté, mais pas ici...

Je ne sais pas si tu le sais, mais FEI et Cnet, n'ont pas la même charte...


Sur FEI, on n'a pas le droit d'aider quiconque à supprimer ou modifier le mot de passe d'une session Windows...

Car on ne peut pas devenir si l'internaute en question, est bien le propriétaire légitime ou non du fameux PC.


Sur Cnet, on peut.
Sur CCM, on ne peut pas.

Comme tu vois, à chaque site/forum, il y a des règles
Donc, dès qu'on se trouve sur tel ou tel site/forum, on respecte les règles en vigueur.

Tout simplement.



++
#38185
Salut,

Désolé je n'avais pas vu le sujet...
Effectivement il y avait un problème dans l'ordre des catégories, j'ai rectifié, merci à toi.

A-t-on le droit :

D'aider une personne à modifier / supprimer le mot de passe d'une session windows ? je pense que non !
De poster un tutoriel pour modifier / supprimer le mot de passe d'une session windows ? Je pense que oui !
Tes pensées sont exactes, on peut faire un tutoriel, mais on ne va pas aider à récupérer un MDP.

@+ et bonne année à tous.

Gabriel.
#38325
Jca tu aides au piratage ca on le sait déjà, c'est toi qui est hors la loi Francaise!
ok , je n'ai pas de conscience , mais bon là je ne vais pas décrocher le pompom d'or cette année , cela va être dur certain sont partis très fort . Malgré le retard prit j'essaiera de faire de mon mieux pour décrocher cette nomination honorifique , cela va être très dur .Je pensais faire un tuto "Retrouver tout les mots de passes cacher dans un ordinateur " ou " Comment prendre possession d'un compte Facebook en utilisant le réseau public ", mais avant je vais bien relire la charte
#38326
Voila tu vois quand tu veux tu comprend. (mais tu a toute tes chances quand même pour le titre supreme, tu es plutôt doué) ^^
Tiens ca me fait penser que on as pas encore de betisier sur FEI...

En faite si je te vol ton ordinateur sachant que tu bosse avec, en lisant le tuto de little je pourrais avoir accès a tes données, client, plan, projets, ou je ne sais quoi d'autre encore.

C'est très facile a comprendre.

D'autre sur internet explique des choses illégal mais pas nous.
Ce n'ai pas parce que certains volent des voitures ou explique comment faire, que j'ai le droit de le faire moi aussi.

Pour ce qui est de "Retrouver tout les mots de passes cacher dans un ordinateur" pourquoi pas a partir du moment ou tu ne dévoiles pas comment passer outre les droits administrateur et le mot de passe session.
#38643
Ca c'est sur ca a fait Tilt, mais lui aussi il est de mauvaise fois aussi, voila qui viens nous parler de problème de clavier maintenant, comme si le problème était le même.

Bonjour je n'arrive pas a taper mon mot de passe rien ne s'affiche.

Ou

Bonjour comment détourner un mot de passe.


Pffff

En tout cas merci a 91300 pour ca réactivité, il ferait un bon co-administrateur tiens.

EDIT pour ce qui est de ton doute tu aurais pu au moins passer ce week end pour voir ce que on en pensé vu que tu as posais la question, il me semble.
#38644
En tout cas merci a 91300 pour ca réactivité, il ferait un bon co-administrateur tiens.
On est d'accord sur ce point

Moi, je suis trop....... instable on va dire xD

Je n'ai pas l'âme d'être co admin, ou admin


Mais 91300 si.

++

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]