FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 95nitram
#38347
Bonsoir

Possesseur d'une freebox v6 et très content d'être chez free

Je viens vers vous pour vous demander et faire un sujet sur la publicité

Bonne soirée

N'oubliez pas de justifier votre choix
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38349
Salut...

Bien sur que je suis contre car pour moi, les sites web doivent pouvoir vivre est si il y a pas de pub ils vont devenir payant.

Il y a déjà des logiciels pour supprimer les pub, alors le peu qui reste est pas bien méchant.

Surtout que free fait de la pub sur internet alors pour moi c'est juste histoire de faire le buzz et booster ses ventes.

++
Avatar du membre
par 95nitram
#38353
Bonsoir

Je pense être une bonne chose car on dit que la pub sert a faire vivre de petit site

Sauf que pour les forums il faut récupérer des fonds (don) pour faire retirer la pub donc il y en a qui s'en mette plein les poches si les petits n'avaient pas a payer pour retirer la pub il pourrait investir dans autre chose

Ceci n'est qu'un avis

Bonne soirée
Avatar du membre
par Invité
#38365
Hello

Je suis contre Free.

Pourquoi ? Leurs offre mobile a été fait dans le but de détruire ses concurents (Bouygues, Orange SFR) .

De plus, j'ai un très mauvais débit chez eux (j'étais chez Free) .

Alors voir de la pub de Free, perso j'en voudrais pas.
Avatar du membre
par wooper
#38381
Bonsoir,

Pour ma part je suis client free depuis les années 2000 ou 1999 j'avais un modem rtc.
J'ai changé une fois ou deux pour la concurrence, mais je suis vite revenue à la maison.

Pour la pub ? J'ai entendu ça se matin, chez télé vieux ! J'ai pas vraiment suivi, mais perso j'utilise des logiciel qui bloque les pub, et puis j'ai une box V5 donc cela n'est pas pour moi.

Sinon Free dans son ensemble n'est pas si négatif que ça, pourtant comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, j'ai 2 Tv avec Free, 2 pc, le téléphone et je suis en maison limite 95. Donc je pourrais râler car lorsqu'il fait mauvais (tempête) c'est galère pour la réception des chaînes TV. Sinon pour le tel pas de souci et internet non plus. (quoi que maintenant il est plus facile de regarder la tv sur son portable)

J'imagine Free à Paris et ses débits de Ouf ! Dans quelques semaines je vais installer sur mon toit une antenne pour la TV, ainsi mon débit internet sera que meilleurs.

Sinon, je regrette que France Télécom au début, n'est pas su prendre la balle au bon, lorsque Free est arrivé. Ils avaient le monopole, les lignes, le personnel super qualifiés tout ce qu'il faut pour rester en haut de l'affiche. Et bien à ce moment ils auraient du s'adapter au lieu de me prendre pour une vache à lait.

C'est comme le téléphone, payer 90 € chez orange pour 2 lignes au lieu de 18 ou 20 € chez Free. Là aussi il m'ont pris pour un con pendant des années.

Je ne vais pas pleurer sur ses opérateurs, qui s'en sont mis pleins les fouilles pendant des années et qui pleurent maintenant en disant que des salariés risquent de perdre leurs emplois. Stop ! A la désinformation.

Bon je vais stopper là sinon, je vais en mettre des tartines... C'était quoi le sujet déjà ?
J'attends des réponses contradictoire histoire de faire débat Là il y a histoire à débat
Bonne soirée
Avatar du membre
par goélette
#38443
Moi je dis tout comme wooper, sauf que je suis tout près du noeud je ne sais quoi et que tout marche du feu de dieu.
Pour la pub, je ne dois pas être concernée non plus vu que j'ai encore pas mal de pub en vue. En tout cas, on dirait qu'ils ont réussi leur opération de communication.
Sur le principe, c'est sûrement pas le rôle d'un FAI de faire ça, mais il y a vraiment vraiment des sites qui exagèrent et dont la pub vous pourrit l'écran...
Avatar du membre
par jm
#106904
Bonjour ,


j'ai commencé internet avec orange , il ne se passais pas une journée sans que je doive débrancher et re-brancher la live box .

Au début j'ai hésité car tout se passe par internet ou par téléphone (inscription)

Je me suis quand même lancé et je le regrette pas ,
--pas d'abonnement , ont quitte quand ont veux (plus ont a d'ancienneté et moins paye pour résilier , le maximum au début doit tourné au alentour de 100€ )
--une quinzaine d € de moins /mois ,
--pas d'abonnement pour la box ,
--la télévision , que j'avais pas avec orange + le disque dur (gratuit)pour enregistrer les programmes ,
--et pour finir plu de problèmes de connections .

Bonne journée à tous  
Avatar du membre
par papacoz
#106953
chez free aussi et pas de problèmes , tres content

pour ce qui est dit plus haut ( paris et ses débits de ouf )

c'est faux , paris n'est pas si bien loti que çà ; trop de monde

ici tout en bas à gauche : 16 000 h en hiver + de 70 000 en été

on est mieu loti

down 2.4 mo/s up 150ko/s en ADSL 2 bientôt on passe en vdsl
Leandre

Salut Léandre, Bienvenue sur FEI :) Bonne[…]

In candy clicker , an incremental clicker game, […]

RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]