FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#3009
Re,

Bon, réactive tes logiciels d'émulation en relançant Defogger et en cliquant sur Re-Enable.

On va supprimer quelques lignes manuellement
  • Clique sur l'icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur le H bleu.
  • Copie/Colle le texte en gras ci-dessous.

    O44 - LFC:[MD5.70572B1228CDB3F174B2CC77A7A6AC23] - 15/04/2010 - 23:00:34 -SHA- . (...) -- E:\desktop.ini [211]
    [MD5.46E2D72A986DCEF5B2827311E3B5C2EC] [SPRF][15/01/2009] (.Kiwee - Installer Control.) -- E:\WINDOWS\Downloaded Program Files\InstallerControl.dll [204800]
  • Clique sur Go.
  • Poste le rapport qui s'affiche.
Ensuite:
  • Relance ZHPFix (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • A droite, clique sur le bouton PROXYFix.
  • Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Non
  • Poste le rapport qui va apparaitre.
@+
Avatar du membre
par Invité
#3019
bonsoir roro04
un grand merci pour ton aide mais ce matin en me levant mon pc etait hs (carte mere ou j'avais deja reperer des condo gonffles ou bien alim )
mais la dans limediat j'ai choisi l'option de remplacer mon pc avec un autre que j'avais car dans deux semaine je part en vacance et que je n'ai pas le temps de le depanner je le ferais plutard
merci encore de ton aide et excuse moi pour le temps que je t'ai fais perdre
tophe
Avatar du membre
par Invité
#3045
bonsoir a toutes et a tous
tout d'abord je voudrais remercier tous les acteurs de cette desinfections mais je suis dans le regret de mettre mon sujet en resolu dut fait que mon pc est rendu l'ame
utilisant maintenant un nouveau pc avec un nouvel os je pense un jour etre confronte a ouvrir un nouveau post pour celui ci
je vous pris de croire a toute ma gratitude pour le temps et le savoir que vous m'avez apporter
bonne soiree ou bonne journee en fonction du moment ouvous me lisez
tophe
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]