FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#5020
Cliquez ici pour télécharger la dernière version du logiciel AdwCleaner :
Image

Qu'est-ce que ce logiciel ?

AdwCleaner est un logiciel développé par Xplode, servant à éradiquer les adwares (publiciels affichant des publicités), les toolbars (barres d'outils) néfastes, les PUP/LPIs (logiciels potentiellement indésirables), et les hijackers (détournement des pages de démarrage des navigateurs).

Compatible Windows XP, Vista, 7, 8

1,27 MegaOctets

Langue Français

Tutoriel

Site officiel

Vous pouvez poster à la suite du sujet les points forts et les points faibles du logiciel, et poser vos questions.
Avatar du membre
par luis-pho
#29586
Bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner pour éliminer le site jerecherche.org qui avait colonisé
mon ordi et qui cherchait à modifier mon navigateur
C'est tout simplement extra il me l'a éliminé ainsi que d'autres "virus software" dont mon
ordi était fourré (rir)

Merci à vous d'aider les utilisateurs de base comme moi. Continuez à faire tout ce boulot
essentiel. Bye


Expression-photographie.net
Avatar du membre
par Lepingou
#29841
Bonjour,

luis-pho il aurait fallu quand même faire contrôler votre PC avec un diagnostic si vous êtes infecté. On aurait du vous le proposer d'ailleurs.
Avatar du membre
par 2011N2
#29847
Bonjour,

Effectivement, il est toujours mieux de faire un diagnostic au cas où, et une désinfection complète.
On aurait du vous le proposer d'ailleurs.
Il y a pas mal d'annonces sur le forum à cet effet. Généralement les utilisateurs postant des avis (surtout en tant que simple invité et qu'il n'y a pas de question) ne reviennent pas, voilà pourquoi je n'ai pas proposé de faire une désinfection.

Bonne soirée

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#29852
Salut,

Non pas du tout.
AdwCleaner traite les toolbars et adwares néfastes, tandis que Ccleaner nettoie les fichier temporaires, le cache, etc...

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Lepingou
#29853
Bonsoir,

micka16 :

Ccleaner c'est un peux comme un balai ça fait le ménage dans l'ordinateur, ça vire les fichiers inutile.....


AdwCleaner c'est autres chose ça vire les toolbar néfaste pour l'ordi certaines infections......

Vois la description plus haut.
Avatar du membre
par Little Boy62
#140234
Bonjour.

Les liens ont été mis à jours.


Cordialement.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]