FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#195
Choisissez parmis la liste du plus petit au plus grand, la taille de votre écran que vous utilisez principalement.
Plusieurs choix sont possibles, si vous utilisez plusieurs PC...

Edit : " = pouces

Merci de votre contribution !
Avatar du membre
par TsuShine
#268
Bonjour,


Moi j'utilise un Hewlett Packard HP2159 - 22 pouces sur mon PC FIX. Et un AUO - 15 pouces sur mon Ordinateur Portable.


Merci,
Avatar du membre
par 2011N2
#269
Salut tsushine.

Pas étonnant pour un graphiste ! Je pense que je vais mettre au dessous de l'image : Merci à tsushine pour la bannière...

Bonne journée.

@+
Avatar du membre
par 2011N2
#293
Le plus impressionnant c'est de regarder mon 15 pouces et après le 22
C'est vrai que ça doit être decevant lorsque tu passes du 22 au 15" ! Mais l'inverse, le rêve !^^

@+
Avatar du membre
par Bono76
#294
Bah déjà que je vois moi même la différence entre mon 17" et le 15" du PC Portable, j'imagine pas du 22" au 15"
Avatar du membre
par 2011N2
#298
Bah déjà que je vois moi même la différence entre mon 17" et le 15" du PC Portable, j'imagine pas du 22" au 15"
Moi aussi j'ai ces deux tailles, et je supporte plus d'être sur le 15" !
Avatar du membre
par 2011N2
#305
Le 15" je m'en sert très rarement, parce que déjà j'aime pas Windows 7
Pourquoi t'aimes pas Windows 7 ? Je trouve qu'il est très bien !^^ Vista, c'est de la m**** je trouve, et XP commence à être vieux...
Avatar du membre
par Bono76
#307
Disons qu'il on essayé de faire simple alors que c'est super complexe .. Vista, m'en parle même pas, moi, mon bon vieux XP marche très bien encore !
Avatar du membre
par 2011N2
#310
Disons qu'il on essayé de faire simple alors que c'est super complexe .. Vista, m'en parle même pas, moi, mon bon vieux XP marche très bien encore !
XP, ça va très bien alors !^^
Avatar du membre
par Bono76
#314
8 ans que je l'utilise, je m'en plain toujours pas, et surtout le SP3 qui est vraiment performant
Avatar du membre
par Invité
#946
Pour mon PC fixe j'ai un 24" HP dalle brillante pour le jeux c'est idéal et sur mon portable un 17.3" mais je joue autant sur l'un que sur l'autre donc dire mes préférences ce porte sur le 24" voila ........
par Alendra
#2838
Plop !

J'ai pour ma part un petit Iiyama 22", que je pense changer d'ici peu pour monter un dual screen, de dimensions pour l'instant inconnues
Avatar du membre
par goélette
#31645
Bonjour
Sur le potable perso 14,1 (je crois)
Sur le fixe professionnel : 24
Avatar du membre
par mégane
#32339
Pour ma part c'est aussi un samsung et il fait 22 pouces ce qui me parait assez énorme puisque mon ancien pc était un petit netbook de 10 pouces tout mouillé
Avatar du membre
par wind
#48836
Bonsoir
j'ai deux écrans un de 24 et 22 sur le même pc.

un 19 sur le pc familiale et un 17 sur un pc portable.

Cdlt

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]