FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#25828
Perdu mes données sans pouvoir les récupérés

En gros c'était en 2008, j'étais un fou de P2P ( ) , j'étais en train de télécharger un fond d'écran Informatique sur le P2P quand tout à coup mon PC me fait un beau écran bleu. J'ai eu peur, je redémarre le PC. Le PC pouvait plus démarrer, Windows était mort, Norton Internet Security 2008 n'a pas su me protéger.
#25877
Hélas pour ma part j'ai perdu 500go max de donne car un de mes disque dur externes à arrêté de fonctionner.

Maintenant que j'y repense je sais même plus ceux qu'il y avait c'était surement des films.

bon ben j'ai fait avec.

NeVer
#38005
Bonjour ou bonsoir car par en ce moment le soleil se couche tôt, et encore si vous avez de la chance d'avoir du soleil.

J'ai eu pas mal de souci avec mes disques dur, mais j'ai pu toujours les récupérer.

Mes deux solutions :

1°) Mettre son disque Dur au Congélateur, oui oui sa fonctionne j'y croyais pas moi même quand on m'a communiqué l'info, j'ai essayé sa marche pas longtemps, mai ça fonctionne : Ensuite adieu disque dur.

2°) Avoir un Beau Papa super calé en électronique et informatique.

Pour conclure, je fais jamais assez de sauvegarde.

Bonnes fêtes à toutes et tous
Avatar du membre
par Invité
#39403
Bonsoir
J'ai effectivement déjà perdu des données en jouant à mon apprenti informaticien...en supprimant le dossier "Public" de mon ordinateur en pensant que cela correspondait aux fichiers du dossier Invité , que de bêtises ^^
~Angel
Avatar du membre
par Invité
#42802
Bonjour

Oui j'ai perdue mes données , pourtant j’avais un raid 1 mais cette solution ne peut rien quand c'est l'ordinateur qui prend feu (et oui cela arrive )
Donc récupération sur DVD ou disque externe , mais je suis comme tout le monde , on ne fait jamais une sauvegarde tout les jours

Avec cette expérience douloureuse ,qui aurait pu se terminer plus mal si le feu ne c’était pas localisé au PC , maintenant mes documents les plus précieux (photos ,films de mes enfants ) sont conservé dans deux endroits géographiquement distant .Et en plus cela me protège aussi contre le vol , qui malheureusement est plus courant que l'incendie
Avatar du membre
par vinso
#47133
Bonjour,
Moi j'avais cru avoir perdu toutes mes données donc j'ai été voir un professionnel qui m'a demandé 700€ !!!!!!
et finalement j'ai trouvé une société qui ne m'a rien demandé et a tout retrouvé!!! donc pour etre redevable j'ai pris un abonnement a 95€ qu'ils proposent
Bref g eu chaud
Avatar du membre
par anonyme
#48320
Bonsoir,
Effectivement, il m'est arrive de perdre 1 To de données sur un disque dur externe qui est tombé.
J'en ai profité pour le démonter car il faisait du bruit et je me suis aperçu qu'un bout de la tête de lecture était cassé.
Le disque avait un aspect meuler donc je n'ai même pas cherché à le faire réparer vu le prix des interventions.
J'ai tout simplement acheté un autre disque dur externe mais j'ai perdu tout ce qui était sur l'ancien sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]