FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#218498
Bonjour,

Je viens de mettre à jour windows 10 pro vers windows 11 24H2 pro à mon domicile.

Sous windows 10, je pouvais sans difficulté me connecter à distance à mon PC professionnel pour du télétravail.

Depuis que je suis passé sous windows 11, je n'arrive plus à me connecter à distance. J'ai un code erreur 0x904 (étendu 0x7).

J'ai passé l'après-midi à faire des recherches sur ce problème, essayé plusieurs méthodes (vérifier parefeu, désintaller RDP puis le réinstaller, etc...) rien n'y fait.

Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux plus me connecter à distance à mon poste pro, mais je peux me connecter au poste voisin (poste d'une ancienne collègue, libre).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
#218701
Cédric28130 a écrit : lun. 13 oct. 2025 00:12 Bonjour,

Je viens de mettre à jour windows 10 pro vers windows 11 24H2 pro à mon domicile.

Sous windows 10, je pouvais sans difficulté me connecter à distance à mon PC professionnel pour du télétravail.

Depuis que je suis passé sous windows 11, je n'arrive plus à me connecter à distance. J'ai un code erreur 0x904 (étendu 0x7).

J'ai passé l'après-midi à faire des recherches sur ce problème, essayé plusieurs méthodes (vérifier parefeu, désintaller RDP puis le réinstaller, uno online etc...) rien n'y fait.

Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux plus me connecter à distance à mon poste pro, mais je peux me connecter au poste voisin (poste d'une ancienne collègue, libre).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
Dans l'onglet "Avancé", essayez de cocher/décocher l'option "Me prévenir si l'authentification échoue" (ou une option similaire relative à la sécurité ou au protocole). C'est moins une solution qu'un test pour forcer la renégociation de la connexion.

Bonjour, Je viens de mettre à jour windo[…]

Besoin de conseils

Bonjour ! J'ai moi aussi été d&eacut[…]

Ports en Russie

Voici des informations

Essaye des outils comme Otter, Fireflies ou Grain […]