FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Salut les gens
Alors voilà, je me tâte à prendre un bureau assis-debout électrique pour bosser à la maison… mais franchement, je suis un peu perdu avec tous les modèles et options. Certains disent qu’il faut faire gaffe aux moteurs, à la mémoire des positions, au plateau… bref, y a plein de trucs à checker. Et puis, niveau ordi et câbles, je sais pas trop comment organiser tout ça pour que ça reste stable quand je monte ou descends le bureau. Est-ce que vous avez déjà monté un truc du genre ? Ça bouge beaucoup ? Vous avez des astuces pour pas que les câbles deviennent un vrai bazar ou que le matos souffre ?

Salut les gens Alors voilà, je me tât[…]

Présentation

Bonjour Catherine, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabr[…]

Moi également, j'ai longtemps recherch&eacu[…]

Discussion intéressante sur WhatsApp Plus A[…]