FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titiseve
#215090
Bonjour a tous ,j'ai un soucis de lenteur pour le démarrage de W11, ce dernier boot sur un SSD Samsung 980 pro de 1To, j'ai la "roue" qui tourne plus de 45 seconde avant de lancer w11 !!!

tout est a jour sur mon ordinateur ! ma configuration est la suivante : I5-11600K - RX 6950 XT - 16Go de ram - 2 HDD - 3 SSD + 1 SSD nvme (demarrage)

J'ai en premier lieu tout tester ,les mises a jours, testé les lecteurs , essayé d’empêcher w11 de faire un "chkdsk" car j'ai peut être un doute sur un hdd mais il est impossible d’empêcher cette procédure de test je suis allé dans le registre, commande CMD, rien n'y fait ,j’entends tjs les HDD démarrés aussi au démarrage ! avez vous une piste ?
Avatar du membre
par did80
#215093
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

https://forum.pcastuces.com/procedure_a ... f26s60.htm

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection


Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.

En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient

PS Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports au format .txt ( impératif) avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.
je ferai désinstaller les outils en fin de désinfection. Ne pas désinstaller antérieurement Merci.

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]