FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nico85800
#214809
Bonjour voici mon problème il y a un jeu vidéo auquel je joue et lorsqu'on observe le jeu on peut se balader sur la carte avec l'onglet de la souris mais on ne voit qu'une partie de la carte mais ce n'est pas de devoir se déplacer en permanence.

On peut voir toute la carte si on se promène partout mets moi je voudrais voir toute la carte même elle sera plus petit mais dans la globalité.

Si je dézoom ça ne fonctionne pas il y a-t-il une astuce ou un logiciel qui permettrait de faire cela.

Je ne suis pas très douée pour les explications si je ne me suis pas bien fais comprendre n'hésitez pas à me demander des compléments d'information.



Merci beaucoup!
Avatar du membre
par wearsafe
#214819
It sounds like you're looking for a way to view the entire map of the game without having to explore every area manually. Unfortunately, without knowing the specific game you're referring to, it's challenging to provide a tailored solution. However, some games offer map mods or third-party software that allows players to zoom out or view the entire map at once.
geometry dash unblocked

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]