FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213956
Bonjour, j'ai un problème étrange et je suis pas très fort en informatique. J'ai un ordinateur depuis 2 mois qui fonctionne parfaitement et la au moment de le redémarrer, mes deux écrans ne sont plus reconnus alors que 15secondes avant tout était parfait.
J'ai l'impression que les PCIE X16 LED s'allument et restent même allumées après coupure de l'ordinateur.

Ma config est :

AMD Ryzen 7 5700G, 8x 3,80 GHz
Spartan 05
ASUS Prime B450M-K, S. AM4 v2
NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti | Palit StormX 8G
32Go DDR4-3200 | Crucial Pro
1To | Crucial P3
2 To | Toshiba SATA III
650 W 80 PLUS BRONZE | AZZA PSAZ
#213957
Bonjour,
Je cous conseille de vérifiez si la carte graphique est correctement enclenchée dans le port PCIe x16 de la carte mère. Essayez de démarrer l'ordinateur en utilisant uniquement la carte graphique intégrée au processeur AMD Ryzen 7 5700G pour voir si les écrans sont reconnus. Si cela fonctionne, il peut y avoir un problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti. Mettez à jour les pilotes graphiques de votre carte NVIDIA.
Modifié en dernier par Flordelis le mar. 10 oct. 2023 18:52, modifié 1 fois.
#213958
Flordelis a écrit : ven. 22 sept. 2023 20:34 Bonjour,
Je cous conseille de vérifiez si la carte graphique est correctement enclenchée dans le port PCIe x16 de la carte mère. Essayez de démarrer l'ordinateur en utilisant uniquement la carte graphique intégrée au processeur AMD Ryzen 7 5700G pour voir si les écrans sont reconnus. Si cela fonctionne, il peut y avoir un problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti. Mettez à jour les pilotes graphiques de votre carte NVIDIA.
J'ai vérifié mais pour moi la CG est correctement enclenché,
Comment je peux démarrer l'ordinateur avec seulement la CG ? il faut enlever quoi ?
Comment je peux mettre à jour les pilotes sans avoir accès à un écran ?

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]