FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sergio06
#213773
Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse concernant le changement de ma carte graphique qui a lâché. J'avais une ATI RADEON HD 5850 1G sur une vieille machine : Windows 7 édition intégrale - 32 bits - processeur intel CORE 5 2300 hz - ram 4G corsair - disque dur SSD 120 G - et surtout carte mère GIGABYTE GA- P55A-UD5 rev 1 - pci Express 16x - écran 19" LG hdmi
j'ai acheté une AMD radéon RX 6500 xt qui une fois installée plante et semble incompatible. Je ne sais pas quelle nouvelle carte choisir équivalente à mon ancienne RADEON qui serait compatible avec ma carte mère. Mon problème est que je ne trouve aucune indication sur les compatibilités avec Gigabyte (qui a répondu complétement à côté suite à ma demande).
Merci d'avance au bon samaritain informatique qui pourra m'aider dans mon choix.

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: