FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Hello tous. :cheers:
Je vous signale deux applications que j'utilise et que j'aime bien :
1/ mytribu news. Vous avez un ancien dans la famille qui n'aime pas trop l'informatique mais qui adore avoir des photos "papiers" de sa descendance ? Faites-lui envoyer, pour un prix raisonnable (à partager), un petit recueil mensuel des photos de tous, grâce à cette application sympa.

2/ tricount. Un week-end entre amis ou avec les cousins ? Faire les comptes en commun était une vraie corvée. Cette application vous simplifiera sérieusement la vie. Et comme les bons comptes font les bons amis...
par willy23
Salut Goélette ,
Sympa tes applications
Pour mytribu news ma tribu m' a banni déjà de Wattsapp et autre réseau soi disant sociaux , réseau fouteur de merde oui .Et pour l'histoire de l'ancien dans ma tribu l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique ..................

Pour tricount ,déjà que je n'ai pas de tribu alors avoir des amis c'est utopique , et si j'en avais faire les comptes avec eux cela devient une pure chimère.
Avec ce que je dois à mes très rares amis si j'utilise ton application là pour le coup j'en aurais plus
Et pour mes créancier j'envoie mon homme de main , qui lui n'est pas mon ami
par brutus
Toujours à coté de ses pompes notre ami Willy23 !!! Mais pour poursuivre, les "offres" de Goélette c'est pas ma tasse de thé !
Je suis de moins en moins "accroché" aux applications et autres nouveautés du Web? l'âge sans doute..........
Faut dire que je n'ai rien fait pour consulter ces dernières. En raison peut-être ......de la même raison précédente. :siffle:
Ce qui ne m’empêche pas de vous aluer tous les deux ainsi que le reste "actif" du forum. :hello:
par goélette
Bonjour,
willy23 a écrit : l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique...
Si tu n'as plus d'ancien à choyer, je te présente sincèrement toutes mes condoléances.

willy23 a écrit : Et pour mes créanciers, j'envoie mon homme de main , qui lui n'est pas mon ami
:lol:

brutus a écrit : Mais pour poursuivre, les "offres" de Goélette c'est pas ma tasse de thé !
Je suis de moins en moins "accroché" aux applications et autres nouveautés du Web?

Vous êtes au moins d'accord là-dessus : mes applications, c'est de la daube.
Tant pis pour vous, j'aurai essayé...

Bon week-end et à un de ces jours.
par willy23
goélette a écrit : sam. 1 févr. 2020 10:32 Bonjour,
willy23 a écrit : l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique...
Si tu n'as plus d'ancien à choyer, je te présente sincèrement toutes mes condoléances.
Je les reçois
goélette a écrit : sam. 1 févr. 2020 10:32
??????????????
par goélette
Bonjour,
willy23 a écrit :
goélette a écrit : sam. 1 févr. 2020 10:32
??????????????
Alors, j'explique, mais forcément ça sera plus long.
Je pensais dans ma petite tête : voilà deux applis que je trouve sympas à utiliser. Pourquoi ne pas les signaler à mes petits potes de FEI ? Ils ne les connaissent peut-être pas... Ni une ni deux, je poste et... ??? Ben non, c'était inutile, l'un ne peut pas les utiliser (n'ayant ni ancêtres ni amis), l'autre ne le veut pas, (ayant une belle horreur du web). :(
J'ai donc encore perdu une bonne occasion de me taire. :siffle:
C'est la vie.
par willy23
Bonsoir ,
Désolé Elisabeth , mais le choix de ce type d'applications c'est ma jeune tribu qui me l'impose et pour ce qui concerne les plus anciens ils me reprochent déjà de ne pas passer les voir plus souvent .Mais bon tu me connais on ne me refera plus
par Megalania111
goélette a écrit : mer. 29 janv. 2020 11:02 Hello tous. :cheers:
1/ mytribu news. Vous avez un ancien dans la famille qui n'aime pas trop l'informatique mais qui adore avoir des photos "papiers" de sa descendance ? Faites-lui envoyer, pour un prix raisonnable (à partager), un petit recueil mensuel des photos de tous, grâce à cette application sympa.
paris shuttle airports
2/ tricount. Un week-end entre amis ou avec les cousins ? Faire les comptes en commun était une vraie corvée. Cette application vous simplifiera sérieusement la vie. Et comme les bons comptes font les bons amis...
Bonjour, je viens de les télécharger , c'est vraiment pratique
willy23 a écrit : mer. 29 janv. 2020 19:18 Salut Goélette ,
Sympa tes applications
Pour mytribu news ma tribu m' a banni déjà de Wattsapp et autre réseau soi disant sociaux solution surendettement, réseau fouteur de merde oui .Et pour l'histoire de l'ancien dans ma tribu l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique ..................

Pour tricount ,déjà que je n'ai pas de tribu alors avoir des amis c'est utopique , et si j'en avais faire les comptes avec eux cela devient une pure chimère.
Avec ce que je dois à mes très rares amis si j'utilise ton application là pour le coup j'en aurais plus
Tu peux toujours essayer de te connecter sur des plateformes moins célèbres en attendant, comme google +
par Utopia
goélette a écrit : mer. 29 janv. 2020 11:02 Hello tous. :cheers:

Super merci de l'info ! :)
par Thomasd80
Sympa tes applications
Pour mytribu news ma tribu m' a banni déjà de Wattsapp et autre réseau soi disant sociaux rachat de credit bancaire , réseau fouteur de merde oui .Et pour l'histoire de l'ancien dans ma tribu l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique ..................

Je vais effectivement les tester pour voir comment elles marchent.
par ClaraM19
Sympa tes applications
Pour mytribu news ma tribu m' a banni déjà de Wattsapp et autre réseau soi disant sociaux , réseau fouteur de merde oui .Et pour l'histoire de l'ancien dans ma tribu l'ancien ce serait MOI et comme tu le sais moi et l'informatique ..................

Pour tricount ,déjà que je n'ai pas de tribu alors avoir des amis c'est utopique meilleure mutuelle chien , et si j'en avais faire les comptes avec eux cela devient une pure chimère.
Merci beaucoup d'avoir partagé ces applis avec nous. C'est très sympa de votre part.
Introduction

The vaping industry has witnessed a remarkable surge in popularity, leading to the emergence of a wide variety of disposable vape devices. These devices offer convenience, ease of use, and an array of flavors to satisfy vaping enthusiasts. In this article, we will explore four innovative disposable vape devices: Loon Maxx, Stig Vape, Air Bar Diamond, and Airis Beast. Let's delve into their unique features and the vaping experience they offer.

Loon Maxx Vape: A Pioneer in Vaping

One of the pioneers in the vaping industry, Loon Vape, brings us the exceptional Loon Maxx Vape. With its ergonomic design and advanced technology, the Loon Maxx offers a satisfying vaping experience. This disposable vape device is designed to deliver a smooth draw and rich flavor, ensuring an enjoyable vaping session. The device is pre-filled with high-quality e-liquid, available in various flavors, providing a diverse range of options for vapers to choose from. Learn more about the Loon Maxx Vape by visiting the official Loon Vape website.

Stig Vape: The User-Friendly Disposable Vape Device

For those seeking simplicity and convenience, the Stig Vape is an excellent choice. This user-friendly disposable vape device offers a hassle-free vaping experience without the need for refilling or recharging. The Stig Vape comes pre-filled with premium e-liquid, providing a consistent and satisfying flavor with every puff. With its discreet design and compact size, the Stig Vape is perfect for vapers on the go. To learn more about the features and flavors available, check out the comprehensive Stig Vape review.

Air Bar Diamond: Sleek and Stylish Disposable Vape Pens

If you're looking for a disposable vape pen that combines style with performance, the Air Bar Diamond is a top contender. This sleek and elegant device is designed to deliver a premium vaping experience. With its diamond-shaped profile and eye-catching color options, the Air Bar Diamond stands out from the crowd. The device is pre-filled with high-quality e-liquid, offering a wide range of flavors to suit every vaper's preferences. Explore the sleek and stylish world of the Air Bar Diamond by visiting the official Air Bar website.

Airis Beast: An Overview of Airis Vape Devices

Airis Vape presents the Airis Beast, a powerful disposable vape device designed for enthusiasts seeking an enhanced vaping experience. The Airis Beast features a robust battery and a large e-liquid capacity, ensuring long-lasting enjoyment. With its ergonomic design and ease of use, the Airis Beast offers a comfortable grip and smooth airflow. Discover more about the Airis Beast and other Airis vape devices by visiting the informative Airis Vape overview.

Conclusion

Disposable vape devices have revolutionized the vaping industry, providing convenience, portability, and a wide range of flavors for vapers to enjoy. The Loon Maxx, Stig Vape, Air Bar Diamond, and Airis Beast exemplify the innovative designs and exceptional vaping experiences available. Whether you prefer a pioneer in vaping, user-friendly simplicity, sleek and stylish aesthetics, or enhanced performance, these disposable vape devices are sure to cater to your vaping needs.
Vaping has become increasingly popular over the years as an alternative to traditional smoking. With a wide range of flavors and devices available, it's no wonder that more and more people are turning to vaping for their nicotine fix. One brand that has gained a lot of attention in the vaping community is Elf Bar. Known for its quality and variety, Elf Bar offers an impressive selection of flavors that cater to different tastes. In this article, we will explore the best Elf Bar flavors that are sure to satisfy even the most discerning vapers.

1. Sunrise Elf Bar Flavor
The Sunrise Elf Bar flavor is a delightful blend of tropical fruits that will transport you to a sunny beach paradise. With hints of mango, pineapple, and citrus, this flavor provides a refreshing and invigorating vaping experience. Whether you're a fan of fruity flavors or looking to try something new, the Sunrise Elf Bar flavor is definitely worth a try. Its popularity among vapers is a testament to its exceptional taste and aroma. Learn more about Sunrise Elf Bar Flavor here.

2. Flair Ultra Vape
If you're searching for a flavor that combines sweetness and a hint of coolness, look no further than Flair Ultra Vape. This flavor delivers a burst of fruity goodness with a menthol twist. It's a perfect choice for those who enjoy a refreshing and icy sensation while vaping. The Flair Ultra Vape flavor is a crowd favorite and has garnered a loyal following among vapers. For more information on this enticing flavor, check out this Flair Vape guide.

3. Onee Stick Flavors
Onee Stick is another brand that has gained popularity in the vaping world, and their flavors are highly sought after by enthusiasts. With a diverse range of options, Onee Stick offers flavors that cater to different preferences. From classic tobacco and menthol to exotic fruit blends, there's a flavor for everyone. Whether you're a fan of traditional tastes or adventurous combinations, Onee Stick has you covered. To explore their extensive lineup of flavors, including pricing and features, visit this Kangvape overview.

4. Vuse Vape
Vuse Vape is a well-known name in the vaping industry, offering a wide selection of flavors that satisfy a diverse range of tastes. With their commitment to quality and innovation, Vuse Vape has become a trusted brand among vapers. From rich tobacco flavors to sweet dessert blends, Vuse Vape has something for everyone. To learn more about their offerings, pricing, and user guide, visit this comprehensive overview of Vuse Vape.

5. Fume Flavors
For vapers who appreciate bold and intense flavors, Fume Vape is the go-to brand. Fume offers a wide range of flavors that pack a punch, from fruity concoctions to indulgent dessert-inspired blends. Their attention to detail and commitment to creating unforgettable flavors make Fume a top choice among vaping enthusiasts. To explore the extensive variety of Fume Vape flavors available, check out the Fume Vape Flavors Map.

In conclusion, the world of vaping is filled with endless possibilities when it comes to flavors. Elf Bar, Onee Stick, Vuse Vape, and Fume Vape are just a few brands that offer exceptional flavor options to enhance your vaping experience. Whether you prefer fruity, menthol, tobacco, or dessert flavors, there is a flavor out there to suit your taste. So, why not explore the best Elf Bar flavors and other exciting options mentioned in this article? It's time to embark on a flavorful vaping journey that will leave you craving for more.
pc qui rame le matin

diag FRST, j'espère que c'est bon ???? http[…]

salut tout le monde, je viens vers vous car jai un[…]

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai […]

What do you think about dinosaur game ? Feel free[…]