FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213244
Bonjour,

Durant les 15 derniers jours, MalwareBytes a mis 125 PUP, 1 malware et 1 adware en quarantaine.

En me levant ce matin, j’allume mon pc le temps d'aller prendre un café et revenir, ma session était ouverte sans que j'ai eu à mettre mon MDP et la résolution de l'écran était différente que d'habitude. En redémarrant le pc, tout était revenu à la normale.
En ce moment, j'ai l'impression que mon ordi est plus lent que d'habitude.

Voici mes rapports FRST :

FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2j11j6m6n8
Addition - https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 12x12h9j13

Dîtes moi ce que vous en pensez. Merci pour votre aide !
#213249
Bonsoir

Vous avez un gros souci avec vos disques dur ! pas d' bol !

Votre SSD , là où se situe votre systéme a perdu 10% de ses capacités, il ne faut pas tenir compte de "Bon" pour un SSD.
Bien sûr il peut continuer à exister mais vous avez des "Chances" d' avoir des bugs, perso je le changerai.

Sur votre disque de 3To vous avez 54 secteurs réalloués; 226 secteurs instables ça c' est la cata ! et donc incorrigibles. Disque HS.

Sur votre disque de 1To vous avez 88 secteurs instables et donc incorrigibles et c' est aussi un disque HS

********************

Ceci dit, pouvez vous suivre cette procédure, premiere partie uniquement ICI



Image A vous lire

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]