FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Arc_421
#213098
Bonjour,

J'ai nouvellement installer un SSD m2 dans mon PC afin d'augmenter l'espace de stockage car mon SSD principal autour des Windows ne disposait que 200 go et que ce nouveau SSD m2 possède 1to.

L'installation s'est bien passée j'ai fait attention de bien tout vérifier, mais c'est au moment d'allumer mon PC qu'une surprise m'attendait. Lors du démarrage il est resté bloqué sur l'écran de ma carte mère (une as rock) et au moment où je vous écris ce message cela fait 40 minutes qu'il tourne dans le vide et qu'il est toujours bloqué sur cet écran de carte mère, j'ai essayé d'ouvrir le BIOS mais rien n'y fait.

Au secours !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]