FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par IAou MI
#212948
Bonjour,

J'étais sur mon et je décide de l'arréter donc je vais pour l'éteindre et au moment de l'arréter,windows veut installer une mise à jour,je fais le choix de le mettre à jour et d'arréter sauf que je me lève et comme à mon habitude j'éteins la multiprise en mème temps je regarde l'écran et je vois une barre de téléchargement verte et oups l'ordi s'éteint.

Seulement voilà l'écran depuis s'allume et reste noir,la tour elle,est allumée.

l'écran je l'ai branché sur un autre pc et il marche.

j'ai donc vérifié tous les branchements mème si depuis 3 ans ils n'ont pas bougé,ni bousculé ou autre...alors quel est mon souci.

je connais un peu l'informatique donc ne parlez pas trop en termes techniques.

Merci pour votre aide et conseils.

Le matériel :- pour l'écran Samsung C24F396FHU
pour le pc : - LENOVO dont voici le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08DYB ... UTF8&psc=1 et la config n'a pas changé depuis l'achat en décembre 2020 pour l'écran et le pc.
Avatar du membre
par IAou MI
#212954
J'ai oublié pour le système d'exploitation c'est windows 11,64 bits.

alors j'ai ouvert le pc,voir l'état d'encrassement mais bon rien de bien important par contre j'ai constaté qu'il n'y avait pas de bip à l'allumage,j'ai un problème d'audition et le bip est peut ètre trop faiblard pour que je l'entende.
Avatar du membre
par Isaak
#213130
Bonjour à vous,

Quel était finalement la source du problème ? C'était à cause du mis à jour ? En passant, j'ai aussi quelque problème d'audition et c'est vrai que parfois, on n'entend pas souvent les bruits assez faibles. J'ai fait un test auditif en ligne sur ce site et le résultat n'était pas très glorieux. Bref, heureux de savoir que votre problème a été résolu.

Cordialement,

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]