FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maditours
#203683
Bonjour, j'ai un problème de composant COMDLG32.ocx je ne sais pas l'installer à chaque fois le pc me dis que je ne suis pas administrateur je sais qu'il y a une manip pour passer administrateur .
Grace à ce composant mon jeu FSX pourras être mieux quelqu'un pourrais m'aider voir prendre la main sur mon pc pour faire les manip étant donné que je suis archi nul en informatique .
Avatar du membre
par Pantheera
#203685
maditours a écrit : mer. 1 juil. 2020 11:00 Bonjour, j'ai un problème de composant COMDLG32.ocx je ne sais pas l'installer à chaque fois le pc me dis que je ne suis pas administrateur je sais qu'il y a une manip pour passer administrateur .
Grace à ce composant mon jeu FSX pourras être mieux quelqu'un pourrais m'aider voir prendre la main sur mon pc pour faire les manip étant donné que je suis archi nul en informatique .
Bonjour !

C'est un composant ActiveX (*.ocx) de Windows. Tu peux aller le récupérer sur le Site officiel de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/search?q=COMDLG32.ocx
Sinon, plus précisément et toujours sur le forum Microsoft : https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 7b859289a7

A vérifier si ma réponse est acceptée ou non par les modérateurs. :reflexion:
Avatar du membre
par maditours
#203694
Merci pour tes infos ainsi que ton aide, mais il reste un problème et pas des moindres j'ai réussi à le trouver le télécharger mais j'arrive à un moment ou sa bloque en me disant que je ne suis pas l'administrateur, j'ai regarder sur un forum et il est dit que le com32 est sous administrateur trud... et qu'il y a une manipulation pour se mettre en administrateur de ce composant ce que je ne sais pas faire :| .
alors si tu veux bien prendre la main sur mon pc pour me le faire ? j'ai teamviewer est ce possible ? merci.
Avatar du membre
par Pantheera
#203696
Non, malheureusement. Je suis au boulot.
Comment peux-tu ne pas être l'admistrateur de ton PC ?... Je ne comprends pas. Est-ce que le PC est à toi ?
Avatar du membre
par Pantheera
#203707
Utilise Casimages pour qu'il puisse être consultable sur un autre onglet ! :jap:
Avatar du membre
par maditours
#203709
excuse moi mais c'es la 1ere fois que je m'inscris sur un forum alors je ne sais pas ou se trouve casimage .
je m suis inscrit sur celui la parce-que il était mentionné FORUM d'entraide informatique apparemment c'est cash pour les néophytes comme moi :(
Avatar du membre
par Pantheera
#203712
Non, tu peux l'utiliser sans être inscrit !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]