FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Polti
#208077
...bonjour MacBook lent chemin vers Windows via virtualbox et bootcamp barrés solution ?

Le MacBook récupéré la veillée de Noël vers le 23/12/2021 aux briconautes de Vergt bug a fond:
-mis a jour vers osx capitain,
Et chemin barré pour accéder à Windows sur mac a deux endroit:
-machines virtuelles: oracle virtualbox bug marque fatal error quand on lance Windows depuis USB, comment lancer Windows sur virtualbox depuis un ISO ? + Impossible d'installer parralels desktops
-bootcamp: donne une baffe a Daphné la rousse habillée en violet de scooby-doo + erreur dans bootcamp disant message disque Windows introuvable alors que l'USB installation windows est branché et reconnu a l'explorer mac et l'ISO Windows monté
-aves vous des solutions ?

Keepvid Music Tag Editor:
Mon copain je l'ai contacté et je lui ai dit que la micro sd rebrandé Keepvid Music Tag Editor que j'ai retrouvé comme un con sur le lit de mes parents dans la pièce â côté de ma chambre (qui communique avec ma chambre et la cuisine, salle où il y â ma tour) et les MP3 copiés dessus ont erreur de correction tag info avec les applications Keepvid Music Tag Editor des pc et du mac, pourtant le logiciel Keepvid Music Tag Editor est important pour moi pour cette carte, et mon copain contacté m'as répondu que il savait pas comment réparer tous ça
-

, j'ai depuis le mac car des fois cette carte non reconnu, copié les j'ai copié les MP3 sur la Comodo rescue disk qui est l'actuel USB d'installation Windows branché sur le mac (pour virtualbox et bootcamp) et bug blocage freezer copie, et bug Keepvid Music Tag Editor comme ci-dessus
Avez vous des solutions ?



, et ma framakey salix-le avec ce fichier mp3 infecté ci dessous bug sur les lecteurs audio avec des bruits de bulles et de scratch à tous les fichiers mp3, donc clé usb infectée, plus de détails de l'infection ci-dessous:

Pardon,

Le fichier infecté qui as infecté mes usb don't la Framakey salix est

darkmp3-ru-jacques-loussier-prelude-ndeg8-en-re-diese-mineur.mp3


Les types de malwares qui infecté les mp3 au point de les transformer en anciennes chansons comme darkmp3-ru-jacques-loussier-prelude-ndeg8-en-re-diese-mineur.mp3

Ne sont pas détectés par usbfix, il faut Beatdefender, qui est une vraie application

Le fichier infecté darkmp3-ru-jacques-loussier-prelude-ndeg8-en-re-diese-mineur.mp3 été une chanson des années 2000 d'après ce que je me souviens

Darkmp3 est un service malveillant

Je me souviens très bien et bien vu que les mp3 se sont infectés et devenus darkmp3-ru-jacques-loussier-prelude-ndeg8-en-re-diese-mineur.mp3

Car je vais jamais sur un site darkmp3, c'est du à mon infection avec smart file advisor de file facts et fenêtres intempestives


Du coup Beatdefender dans ce lien pour essayer de résoudre ceci:
https://nalaweb.com/bitdefender-lance-b ... -oreilles/

La ligne infectée par dark mp3 à scanner avec Beatdefender est:
18/03/2015 - 15:10:24 | A | 6876 Ko] - darkmp3-ru-jacques-loussier-prelude-ndeg8-en-re-diese-mineur-1.mp3

Les rapports usbfix montrent l'infection non detectée:
https://www.cjoint.com/c/HLmhA6FqmCC


Beatdefender montre que c'est une vraie application


Un bug

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]