FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coco0506
#207849
:hello: Bonjour, :hello:
Je suis belge, j' ai 53 ans et maman de 2 filles et d'un garçon. Je travaille dans une administration communale depuis maintenant plus de 20 ans, avant j'étais inspecteur de police. les aléas de la vie (décès de mon mari) ont fait que j'ai dû quitter ce métier pour m'occuper de mes enfants. Ma passion mes animaux (2 chiens dont un bouvier bernois de 22 mois et 9 chats que j'ai recueillis au fil des ans.
Je viens vous demander de l'aide car j'ai repris des études et des formations et j'ai examen bientôt à vrai dire jeudi 16/12, :cry: et mon pc a planté . J'ai demandé à l'informaticien de mon boulot de pouvoir récupérer mes fichiers notamment bcp de photos de mes enfants et mes animaux, tous mes cours et mes formations, enfin des tas de trucs très importants à mes yeux :cry: . Il m'a dit pas de soucis cela va pas prendre bcp de temps, achète un disque dur externe Sengate de 2T et puis je t'arrange cela avec mon stagiaire.
Quand j'ai récupéré mon pc mercredi dernier, il me dit qu'il ne comprend pas mais que lorsque mon pc s'est lancé et que les données se chargeaient sur le disque dur, le pc s'est planté ==> il n'a réussi à récupérer que très peu de fichiers. Il me dit que c'est son stagiaire qui a gérer le truc . :oops: Je suis dépitée :cry: , j'ai tout perdu .. :( ..enfin il me répond qu'il y a moyen peut être mais que je risque d'avoir énormément de doublons et qu'il me faudrait un disque dur gigantesque dont le prix est de plus de 1000 euros . :o
Je viens vers vous pour que vous puissiez me venir en aide ,
Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite un beau dimanche
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]