FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par antoine41100
#207479
Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal à me connecter à internet par wifi et j'aimerais savoir si les modules complémentaires que j'ai me servent à quelque chose. Je suis sur firefox. Merci de votre aide.
Modifié en dernier par rubised le mar. 19 oct. 2021 15:44, modifié 1 fois. Raison : Sans nouvelle depuis le 14 Octobre
Avatar du membre
par rubised
#207511
Bonjour avant de passer quelques outil faire ce qui suit

Vérifier si Windows à jour pour ce faire :
Clique gauche sur la loupe à côté de l'icône windows démarrer
Dans la barre de recherche : marquer winver
Dans la fenêtre qui apparait clique gauche sur Winver exécuter la commande.

Et là donne moi la version affichée ainsi que le build du système d'exploitation

Puis donne moi également le pourcentage utilisé sur ton disque dur

Pour les programmes au démarrage , vérifie qu'il n'y a que ton antivirus et ou autre logiciel de protection en temps réel tel MBAM premium qui sont activés

Ensuite

Canned Sfc /scannow
Sous Windows 10 ?
clic droit sur Démarrer
Choisir et clic gauche sur > invite de commande (admin).
Dans la fenêtre qui apparait , clic gauche sur oui
Puis dans la fenêtre noire qui apparait
copier ceci sfc /scannow
Puis colle le dans cette fenêtre noire à la suite de :
Image
Puis valider par enter
L'analyse va débuter , à la fin, Windows dira s’il a pu réparer ou pas et demandera de redémarrer le PC pour achever la réparation.
Lorsque la vérification atteint 100%, s'il n'y a pas de fichiers système corrompus, vous recevrez une note « La Protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité ».
S'il y a des erreurs dans les fichiers système, cet outil peut trouver et réparer les erreurs, un message comme « ‘La Protection des ressources Windows a trouvé les fichiers corrompus et les a réparés avec succès. Les détails sont inclus dans le CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Prenez note que la consignation n'est actuellement pas prise en charge dans les scénarios d'entretien hors ligne » s'affichera.

Teste ton débit internet ici: https://www.ariase.com/box/test-vitesse et donne moi le résultat

A te lre
Avatar du membre
par rubised
#207535
Bonjour,

Sans nouvelle depuis le 14 Octobre, je ferme définitivement.
Désolé

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]