FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#206440
Bonjour

Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à résoudre le problème de la réparation automatique.
Au démarrage, le PC fait un "Diagnostic de votre ordinateur"
Puis je me rends dans options avancées.
J'ai essayé plusieurs options sans résultat.
J'ai tenté par exemple de désinstaller la dernière mise à jour qualité. Le système a rencontré un problème et n'a pas pu désinstaller cette mise à jour.
J'ai aussi tenté l'option "réinitialiser ce PC" avec l'option "Conserver mes fichiers".
La encore : nous avons rencontré un problème, aucune modification faite...
J'ai encore tenté la restauration du système... Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration :zen:

Finalement je me dis que le DD est mort. Comment le savoir ?
Merci !
#206450
pourquoi identique ? si c'est connecté en SATA tu peux mettre un SSD, si c'est connecté en IDE, c'est sûr que c 'est moins évident d'en retrouver pis perso les DD d'occase j 'ai pas trop confiance
#206453
Bonjour
suivant le modèle de portable, puisque tu me dis que il a un certain age, je pense que dessous tu dois avoir deux petites vis qui ferment un capot d'environ 15cm sur 10 qui lui-même renferme le disque dur
si sur la connection du disque dur tu as deux rangées de petits pics, c'est de l ' IDE, sinon, c'est du SATA
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]